Partagez | 
 

 [Nain] Aldur Ehwaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Foehnavatar


MessageSujet: [Nain] Aldur Ehwaz   Dim 18 Jan 2015 - 20:09



Aldur Ehwaz



Informations
☩ Âge: 89
☩ Sexe : Masculin
☩ Peuple : Nain
☩ Ethnie : Aucune
☩ Allégeance/appartenance : Clan Ehwaz
☩ Métier : Actuel roi des nains. Il est aussi le chef du clan Ehwaz, clan réputé pour l’agriculture, l’architecture, ses ingénieurs, pour avoir le monopole de la pierre et du métal. Connu aussi pour ses bois de bonne qualité.

☩ Signes particuliers
☩ Créateur du prédéfini : Foehn
☩ Avatar by Rachellefryaty




Caractère
Digne successeur d’Ehwaz le Prudent, il se retrouve à la tête d’un empire de ressources premières surtout connu pour sa pierre, son bois, ses métaux et ses agriculteurs. Il gère son domaine avec un talent inné. Il en va de même avec ses ingénieurs, maçons et architectes qu’il ne néglige en aucune façon. Il ne tire volontairement pas tout les profits qu’il pourrait avoir de son héritage. Il préfère souvent réinvestir ses profits pour améliorer la production des champs, consolider les bâtiments, ou encore faire en sorte que les membres de son clan et ses clients soient heureux. De ce fait il est très respecté.

Néanmoins prévoyant, il fait toujours en sorte d’étouffer dans l’œuf les sources de mécontentement, qu’elles viennent de l’intérieur ou de l’extérieur. Il connaît le jeu des clans et sait que sa plus grande force vient du fait que les ressources et les services qu’il vend sont primordiaux pour tous les autres clans. En clair, si quelqu’un lui vient lui chercher des noises, il sera automatiquement mal vu par un certain nombre d’autre clans : c’est là sa vraie force. En règle générale il sait que sa plus grande force vient des autres.

Dans sa vie privée Aldur est toujours aussi honnête que possible et dit ce qu’il a à dire. Il n’est pas naïf pour autant et sait avec une clarté assez remarquable distinguer les serpents dans son entourage et ce qu’ils veulent. Il n’oublie surtout jamais que nombreux sont ceux qui veulent sa place. Il sera de nature joviale en toute circonstance et sera même capable de se lier d’amitié avec un de ses employés.

Il est aussi très soucieux de tout ce qui l’entoure, chaque détail peut avoir pour lui son importance. Il est donc un fin observateur, en toutes circonstances.

Histoire
Dans ses jeunes années, il était un vrai rat de bibliothèque et écoutait sagement les conseils de ses illustres parents. Ceux-ci l'envoyèrent travailler à la place de ceux qu'ils dirigeaient, incognito : "un bon chef de clan comprend ceux qu'il dirige"



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nain] Aldur Ehwaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: Elfes et Nains :: Nains-