Partagez | 
 

 [Nain] Isildur Perth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Foehnavatar


MessageSujet: [Nain] Isildur Perth   Dim 18 Jan 2015 - 21:01



Isildure Perth



Informations
☩ Âge: 93 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Peuple : Nain
☩ Ethnie : Aucune
☩ Allégeance/appartenance : Clan Perth
☩ Métier : Chef du clan Perth.

☩ Signes particuliers : Si vous vous sentez mal quand il vous regarde, c'est normal.
☩ Créateur du prédéfini : Foehn
☩ Avatar by Kanaru92




Caractère
Isildure est très sincère dans sa foi et dans sa volonté de maintenir la paix dans le royaume nain. Les rituels seront respectés et il n’acceptera pas un seul instant un manque de respect venant de la bouche d’un nain ou d’un humain contre les dieux (et d’un elfe nous n’en parlerons même pas). Il vous faudra être prudent lorsque vous le rencontrerez. Il a l’œil et l’esprit vif en quête d’un geste déplacé, ce qui lui donne souvent un air très intimidant.

Isildur est un nain consciencieux, pour lui chaque geste qu’il fait est réfléchi, mesuré. Il fait comme si chacun de ses actes était important. Son caractère le pousse souvent à punir tout les nains qui ne respectent pas sa façon de voir, car il se juge lui-même comme l’être le plus proche des dieux. Autant le dire, il a beaucoup d’ennemis, mais sa foi le tient en vie et hors de toutes dépression.

Ce nain pense que le mal est partout, le mal doit être traqué. Pour cela espionner les gens ne lui pose aucun problème. S’ils portent les germes du mal en eux, ils doivent être connus et traqués. Il croit aux vampires bien qu’il n'en ait aucune preuve concrète.

Paradoxalement les êtres qu’il respecte le plus sont les orphelins et les pauvres, qui seront traités par lui avec un respect peu commun. Il n’hésitera pas à leur donner une seconde chance dans la vie. Il n’hésitera pas à leur faire subir son courroux en cas de déception.

Histoire
Il est issu d'une famille très croyante, son code de conduite a été dicté dès son plus jeune âge. Son frère s'est rebellé contre ces règles de vie. Il est mort à ses yeux.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nain] Isildur Perth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: Elfes et Nains :: Nains-