Partagez | 
 

 Clan Ehwaz ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Lightavatar


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Clan Ehwaz ♕   Jeu 22 Jan 2015 - 21:08

Le clan Ehwaz



« Les larmes versées tout au long des semailles feront place au bonheur des moissons »

Signification de la rune : Mouvement, progression.

Particularités : Dans toute l’histoire du conseil utgardien, c’est ce clan qui a été porté au pouvoir le plus souvent, et c'est d'ailleurs lui qui s'y trouve actuellement. Leur aptitude à la prévoyance les rend ouverts aux compromis, ce qui leur fait gagner souvent assez d’appui pour être élus... du moins, dans des circonstances normales.
Au sein de ce clan, on prise les métiers assurant un futur confortable aux habitants d’Utgard : architectes, ingénieurs et artisans spécialisés en pièces et outils utiles aux métiers nommés précédemment y sont communs. Les mineurs du clan se doivent de trouver des matériaux solides pour la construction d’infrastructures. Le clan Ehwaz comporte également un bon nombre d’agriculteurs et d’éleveurs. Les guerriers du clan servent surtout de gardes du corps pour les élites.

Réputation : « Sage comme un Ehwaz » est une expression bien connue en Utgard. En effet, les nains faisant partie de ce clan ont bien souvent le regard porté vers l’avenir, prenant en considération les conséquences à long terme de leurs actions alors que bien d’autres se concentrent plutôt sur l’immédiat. L’opinion d’un Ehwaz est donc rarement prise à la légère.

Chef actuel :
Aldur Ehwaz, digne successeur d'Ehwaz le Prudent à la tête du clan et actuel roi d'Utgard, est un chef pragmatique, soucieux des siens et du reste du peuple d'Utgard. Son expérience dans la sphère politique fait de lui un nain dont l'avis est respecté de tous.

Histoire : Ce clan remonte à l’an 52, lorsque ce territoire fut vendu aux nains et qu’Elrik le Hargneux devint roi d’Utgard. Ehwaz le Prudent, un nain ayant une vision pragmatique, fut à l’époque nommé conseiller. Avec cette nomination, son clan se fut connaître parmi la population. Ehwaz transmit son savoir-faire et sa vision du monde à ses descendants, et au fur et à mesure, le clan se transforma entièrement en une entité responsable du bien-être actuel et futur des habitants d’Utgard.

_________________
Stand up and fight! Stand up and look into the light!
Pushing the clouds away!
Stand up and fight! Stand up and see the sky turn bright!
Fight for a better day!
Turisas - Stand Up and Fight

Compte joueur: Khaelan Eklemtaäl
Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Ehwaz ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: PRELUDE :: Le Vieux Grimoire :: V. Politique d'Yggdrasil :: Clans d'Utgard (Nains)-