Partagez | 
 

 ~ Sannaa Sunniva ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Sannaa Sunnivaavatar


MessageSujet: ~ Sannaa Sunniva ~ [en cours]   Mar 27 Jan 2015 - 22:03

    - Nom: Sunniva
    - Prénom: Sannaa
    - Sexe: Fille
    - Age: 20 ans
    - Taille: 1m65
    - Poids: 55 kg

    - Peuple: Humain
    - Classe: Gitan

    - Description Physique détaillée: Sannaa est une jeune femme à la peau mate, tirant sur le marron glacé. Son visage fin et ovale est encerclé d'une masse de cheveux bruns tabac, qu'elle aime laissé détacher, appréciant leurs mouvements lorsque le vent souffle. Ils sont d'une certaine longueur puisqu'ils lui arrivent au fessier. Elle porte parfois un bandeau pour qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux. Ces derniers sont spéciaux. Son œil droit est ambre,comme tout les membres de sa famille, l'autre est bleu. Il lui vient de son « vrai » père que sa mère a connu avant de rencontrer son actuel mari. Des deux jeunes femmes de la famille, elle est celle qui possède les cils les plus longs et les plus épais. Noir anthracite ils donnent une forme amande aux deux globes oculaires. Son nez droit et sa bouche pulpeuse forme un tout qu'elle appelle « harmonieux ». Elle porte rarement d'accessoires au niveau de son visage, excepté quand sa mère déplore son attitude si peu féminine, et qu'elle décide de lui faire plaisir.

    Malgré un caractère bien trempé son corps reste celui d'une femme. Sa taille mince et gracile lui donne un côté fragile. Cependant le fou qui oserait s'en prendre à elle finirait rapidement par se décourageait. Sannaa trouve les robes restrictives au niveau des mouvements, c'est pour ça qu'elle choisit plus facilement une simple jupe ouverte sur le côté pour lui permettre tout ses mouvements, bas qu'elle aura chapardé à sa mère. Elle porte toujours une simple brassière. Ce petit haut lui donne la sensation de respirer plus facilement que dans une robe. Sa tenue est simple et fonctionnelle selon ses dires et elle ne peut pas se tâcher facilement. Chaque fois que son père adoptif décide de s'arrêter pour vendre ou chasser la jeune femme disparaît dans le marché à la recherche d'un souvenir ( bracelets en général ). Elle veut faire de ces objets une histoire qu'elle pourra raconter à ses enfants plus tard. Ces « trophées » de toute sa courte vie sont ce qu'elle a de plus précieux ainsi qu'une dague offerte par son frère aîné.

    - Caractère du personnage: Son père adoptif vous dira qu'elle est forte et courageuse, son frère que c'est un petit bout de femme et sa mère que c'est un garçon manqué sans aucune once de féminité, agile comme un singe. Sannaa reconnaîtra volontiers qu'elle est souple. Cette capacité lui permet de faire toutes sortes d'acrobaties pour divertir sa famille le soir, sur le navire familiale ou pour gagner quelques sous quand elle va au marché avec son père. Elle préfère aider les hommes de la famille plutôt que de passé la journée à l'entretien du petit navire familial ou d'avoir des conversations sur les hommes et les enfants. Puisqu'elle est la petite dernière elle a toujours été protégé par son frère qu'elle considère comme un dieu vivant, tout comme son père, qu'elle a toujours suivie. Elle rêve de devenir une « terrestre ». Elle apprécie l'eau mais les habitants de la terre ferme ont quelque chose d'unique qu'elle aimerait avoir. Une connaissance que son « peuple » ne possède pas. De nature téméraire elle ne se laisse pas faire et son langage ne correspond pas au convention de la féminité. Son caractère bien trempé lui a causé quelques disputes et quelques batailles dont elle est presque toujours sortie victorieuse grâce à son aîné. Bonne vivante, elle ne crache pas sur un peu d'alcool que son père lui faisait goûté quand elle pouvait encore s'asseoir sur ses genoux. Son rire est sans nul doute le son « normal » à bord, une habitude.Son humanité fait qu'elle est du genre à ramasser tout les animaux blessés. Elle s'attache rapidement aux gens et vit toujours tout à cent pour cent, elle veut vivre chaque instant comme le dernier. Elle ne veut pas se dire que si elle avait agit au lieu de rester passive, sa vie aurait put être différente.
    La jeune femme possède également un côté lunaire, elle rêvasse souvent, perdue entre le monde imaginaire et la réalité. Ses rêves et ses espoirs sont son moteur dans la vie. Elle refuse de quitter ce monde sans les avoir accomplie avant, quitte à y mettre une vie entière. Si sa témérité est ce qui se voit le plus, ce qu'elle cherche à cacher est sa sensibilité.

    - Équipement: Elle garde avec elle la dague que son frère lui a offert. C'est un cadeau précieux car il paraît que c'est un souvenir de leur père biologique. Il est vieux et usé mais elle sait sans servir pour quelques travaux.

    - Ambitions: Elle rêve de devenir un grand chevalier.

    Mère : Alegria Sunniva est une femme de taille moyenne, elle dépasse sa fille de quelques centimètres. Ses cheveux noirs comme l'ébène et ses yeux ambres sont emprunts de douceur quand le ciel est clair. Les courbes de son corps disparaissent sous des robes trop large qu'elle ressert à la taille par de large ceinture. Alors qu'elle avait 18 ans et s'est enfuit de chez elle pour éviter un mariage arrangé. Lors de son périple sur la terre ferme elle a rencontré un homme dont elle est tombée éperdument amoureuse et avec qui elle a eut deux enfants, des jumeaux. Un garçon et une fille. Mais alors qu'elle était enceinte de la troisième elle a apprit qu'il était un noble, promis à une autre. Elle a fuit et est retournée chez elle. Cependant n'étant plus « respectable » elle s'est retrouvée seule à élever ses enfants jusqu'à ce que les Dieux mettent sur son chemin son ami d'enfance qu'elle a accepté d'épouser et qu'elle a apprit à aimer au fil des années.

    Père biologique  : Sannaa ne sait pas grand chose de lui à part ce que son frère et sa sœur aînée lui en ont raconté. Il paraît qu'il était un grand homme brun et aux yeux d'un bleu si pur que le ciel et la mer semblaient pâles à côté d'eux. Il reste un inconnu qu'elle souhaite rencontrer et sait juste ce que sa mère a bien voulu lui avouer. Il s'agissait d'un homme simple et souriant mais qui était voué à s'occuper de quelques terres. Elle ne sait rien de son passé.

    Père adoptif  : De longs cheveux noirs frisés retenus par un vieil élastique. Voilà ce qu'on voit en premier chez Ruben Sunniva. Ses yeux chocolats sont toujours rieurs et chaleureux. Depuis son enfance il affiche un éternel sourire sur ses lèvres fines. Personne ne saurait dire exactement son âge. Il a eut une vie simple mais il en reste fier. Depuis enfant il aime la même femme et ce jusqu'à sa mort. Mais lorsque celle-ci a disparut il a essayé de faire sa vie à côté. Cependant sa première femme ( il s'agissait d'un mariage de convenance ) est morte en donnant naissance et le bébé aussi. Il pense à eux tous les jours depuis leur disparitions et continue de les porter dans son cœur. Quand Alegria est revenue avec deux enfants et enceinte il n'a pas longtemps hésité à faire sa demande. Il était près à tout pour l'aider. Il a dut parcourir un long chemin pour pouvoir toucher le cœur de sa seconde épouse mais il en est sortit victorieux. Il en remercie les Dieux tous les jours et aux côtés de sa famille il a le sentiment que le monde lui appartient.

    - Frères & Sœurs: Alakei Sunniva ( 25 ans )  : Sa peau mate, ses cheveux bruns, ses muscles dut au travaille et ses yeux bleus font fondre facilement les femmes même si ces dernières ne semblent pas l'intéresser. Lorsque son père est partit prématurément en lui laissant une dague il a comprit qu'il était le seul à pouvoir veiller sur sa sœur et sa mère. Plus que tout il voulait être leurs appuis. Il voulait protéger le petit être qui grandissait dans le ventre de sa mère et qui ne connaîtrait jamais son père. Tout au long de sa vie il a travaillé dur, même lorsque Ruben est entré dans leur vie. Leur relation fut tout d'abord compliqué car il craignait qu'il fasse, lui aussi, souffrir sa mère. Le temps faisant les choses, forgeant les caractères, il a apprit à s'apaiser et à lui faire confiance. De toute façon ils étaient les seuls hommes sur le bateaux familiales et un peu de solidarité face à trois filles était sans nul doute la meilleure chose à faire. Ses souhaits sont simples. Il veut fonder une famille dont il pourra être l'appui et succéder à son beau-père quand l'heure sera venu. Cependant un grand vide demeure en lui lorsqu'il L'a perdu à jamais. Son autre lui.

    Anna Sunniva  : Elle ressemblait trait pour trait à son jumeau. Son caractère doux et calme a sut charmer plus d'un homme mais aucun ne put gagner son cœur. Excepté un seul. Un homme qui lui était impossible de rejoindre. Un homme de la terre ferme. Après la relation catastrophique que sa mère avait connu, cette dernière lui a interdit de le revoir, de l'aimer et de le rejoindre. Elle l'avait rencontré alors qu'elle gambadait avec sa téméraire petite sœur. Il a suivie tout ses déplacements depuis la terre ferme, espérant la voir à chaque fois que la famille était à quai. Un véritable coup de foudre jusqu'à ce qu'Alegria s'en aperçoive et décide de l'enfermer. La jeune femme se laissait dépérir de chagrin. Elle aurait put disparaître ainsi, en mourant d'amour si son jumeau n'était pas apparu pour la sauver. Leur complicité sans faille faisait qu'ils savaient tout ce que l'autre ressentait, voulait, pensait. Ils connaissaient tout de l'autre dans les moindres détails. Alakei l'aida donc à s'enfuir en pleine nuit. Depuis ce jour elle ne garde contact qu'avec lui dans le plus grand secret et vit des jours heureux dans sa nouvelle famille où elle est mère de deux enfants.

    Azver Sunniva  : Il est l'unique enfant de Ruben et d'Alegria. Tout juste âgé de 5 ans il commence à s'éveiller au monde. Il reste assez perspicace malgré son jeune âge et sait comment marchander, ayant finement observé ses aînés. Ses deux yeux chocolats, comme ceux de son père, sont toujours grands ouverts pour observer, analyser et comprendre. Sa peau mate n'a rien a envié à la joliesse de celle de son frère et de ses sœurs. Il sait se montrer indépendant et aime la tranquillité loin de sa mère sans cesse affolée, loin de la folie de Sannaa et loin de la perpétuelle excitation de son père. Il est se sent en paix aux côtés d'Alakei et l'admire sans jamais osé lui dire. Cependant l'aîné le sait pertinemment et cajole le garçon.

    - Illustration(s): [img][/img] (attention, si vous changez d'avatar plus tard, ce dernier doit toujours respecter la description que vous avez faite du physique de votre personnage; idéalement, le physique de votre personnage doit être bien représenté par votre kit, évitez donc les personnages de dos, encapuchonnés.. sinon, quand un membre voudra RP en votre compagnie, il aura plus de mal à imaginer votre visage. Vous l'aurez deviné: pas d'avatar, pas de validation de fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sannaa Sunniva ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage-