Partagez | 

Ambassadeurs chez les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

MessageSujet: Ambassadeurs chez les Elfes   Jeu 5 Mar 2015 - 19:00

Bon, j'inaugure la section remaniée ^^

Alors, au sujet des elfes : voilà, j'aurais aimé faire un ambassadeur elfe (ambassadrice en fait), histoire que je ne sois pas coincée à Lyzengard sans personne à qui parler et donc RP.

Mais voilà : est-ce que ça existe au moins ? Est-ce que les elfes ne sont pas trop égoïstes pour daigner envoyer des ambassadeurs chez les autres peuples ? Et dans le cas où ce serait possible, quel rang occuperait-il ? J'ai lu dans la présentation des Elfes que les conseillers pouvaient être envoyés en mission par le roi, ça serait plutôt ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Lightavatar

* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Ambassadeurs chez les Elfes   Ven 6 Mar 2015 - 3:35

Autant les elfes aimeraient rester dans leur coin et gérer leurs propres affaires, autant ils savent que la diplomatie, c'est important. Alors voilà, lorsque le roi d'Alfheim a besoin de discuter avec les dirigeants nains et humains, il envoie un de ses conseillers sur place en tant qu'ambassadeur/drice. À moins que la rencontre soit extrêmement importante ou hautement symbolique (ex: le roi Cid II ou le chef du clan dirigeant chez les nains seront également sur place). Idem chez les Munt, le clan élu à la tête du conseil enverra un des membres de son caucus (à défaut de meilleur terme).

Fight for a better day!
Turisas - Stand Up and Fight

Compte joueur: Khaelan Eklemtaäl
Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeurs chez les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1