Partagez | 
 

 Eldras Gameden [Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Foehnavatar


MessageSujet: Eldras Gameden [Vane]   Mar 10 Mar 2015 - 20:24



Eldras Gameden



Informations
☩ Âge 192 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Peuple : Vane
☩ Métier : Conseiller à la cour des Heyerdhal
☩ Particularité: Sa forme mortelle est celle d'un humain. C'est un Vane du feu. La forme divine est libre.
☩ Créateur du prédéfini : Foehn
☩ Avatar : Kingkostas : http://kingkostas.deviantart.com/art/FireMage-399051412



Caractère
Eldras est une vraie tête brûlée, c'est le cas de le dire. Il déteste toutes les formes de créatures monstrueuses. Trolls, dragons (malheureusement insensible au feu), géants, Errants (malheureusement indestructibles faute de corps), vampires et autres abominations. Autant dire que ça fait un paquet de monde. Il aimerait bien pouvoir cramer quelques criminels par-ci par-là, déposséder des gens par des moyens efficaces et sans appel, mais non... Les Ases lui ont refusé cette possibilité. Le Vane aime bien battre le fer quand il est encore chaud, il n'aime pas laisser traîner les affaires en cours. Il aime encore moins qu'il y ait des traces de ses actes répréhensibles autant par les dieux que par la justice humaine : ça tombe bien, le feu efface pas mal de traces.
A Valkoinen et à Lleya cependant vous verrez un tout autre personnage. Outre le fait que les mages ont toujours une certaine tendance à se demander d'où il vient, même des années après (une chance que les mages autodidactes existent, quoiqu'ils soient rares) et que les gens de la cour le trouvent autant fascinant qu'inquiétant. Il est très très dynamique voire hyperactif, jovial, donne la pièce aux serviteurs, et vous racontera sa vie (dont une bonne partie est fausse) avec plaisir. C'est qu'il se contient il faut dire, sinon il aurait déjà brûlé une bonne partie du château des Heyerdhal. Impulsif mais pas bête il sait très bien que pour servir les Ases il faut savoir être calme. En fait il faut surtout être calme pour ne pas énerver les Ases... ce qui signifie notamment se retenir de brûler n'importe quoi. Il n'a plus le choix, c'est ça ou être transformer en poussière.

Histoire


Dans ses cent premières années, lorsqu'il était jeune, fou et pouvait encore brûler des abominations à tour de bras sans que les Ases le surveillent de trop près, un beau jour il se jeta sur un troll de pierre sortant de la terre et attaquant des paysans qui défrichaient un nouveau champ. Eldras, perdant toute notion des interdits, abattit la créature sous sa forme divine sans faire attention aux paysans qui le regardaient bouche bée. La réponse des Ases ne se fit pas attendre. Un corbeau avec un œil au milieu du font vint le voir et lui transmit le message d'Odin : "se calmer ou mourir". Il dut son salut aux services rendus par le passé. Longtemps craintif et soucieux de redorer son blason, il s'éloigna en ermite dans les terres sauvages, fit quelques apparitions et revint réellement depuis une vingtaine d'années. Ayant appris à vieillir son apparence grâce au maquillage, il rejoignit les mages de Lleya et devint le conseiller des Heyerdhal où il s'appliqua à freiner ses pulsions et à dispenser de sages conseils... Mais le feu à l'intérieur de lui brûle toujours.



© By A-Lice sur Never-Utopia

_________________
[right]Compte joueur Art Aegirson
Auteur de l'Avatar : Sakimichan
Revenir en haut Aller en bas
 

Eldras Gameden [Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: Divinités :: Vanes-