Partagez | 
 

 Aelfinaë Heimdalya [Amazone] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Aelfinaë Heimdalyaavatar

 :Peuple :
Amazone
 :Âge du personnage :
16 ans
 :Equipement :
Son arc, sa lance, sa dague, sa besace, ...


MessageSujet: Aelfinaë Heimdalya [Amazone] U.C   Ven 10 Avr 2015 - 19:51

Premier message:

    - Nom : Heimdalya, comme ma mère, sa mère avant elle et la mère de sa mère .... C'est un nom ancien, aussi ancien que l'histoire du monde lui-même. Personne ne se souvient d'où il vient, mais tout le monde sait que c'est un vieux nom.
    - Prénom : Aelfinaë, un doux prénom telle une brise de printemps qui sonne comme le chant des oiseaux annonçant la fin des frimas hivernaux. Un prénom frais qui respire la vie et illumine les recoins obscures des âmes soumises au vil travail du malin.
    - Sexe : Fille, bientôt une femme. Je vais bientôt passer le rituel amazone pour entrer dans l'âge adulte. Je suis une femme, je suis la force tranquille du ce monde. Je suis le tout et le néant à la fois. Souvent dénigrée, la femme est source de vie. Oui, je suis une femme ... Non, rectification, je suis une Amazone.
    - Age : 16 ans dans quelques lunes. Je suis bientôt une adulte, bien que l'on me considère encore comme une enfant.
    - Taille : Grande, je le suis. Je mesure une taille bien supérieur aux autres femmes. Je suis une jeune génération il faut dire, mais je suis grande. Ah ça oui. Avec mon cent soixante-quinze centimètres, je dépasse certaines de mes sœurs d'une bonne tête.
    - Poids : Comme toutes mes sœurs, comme toutes les amazones, je suis athlétique. Je possède une musculature fine, mais bien présente. Bref, cela me fait soixante-et-un kilogrammes.

    - Peuple : Je suis une, je suis plurielle, je suis un peuple, je suis une Amazone.
    - Classe : Apprentie guérisseuse et accessoirement guerrière comme chacune d'entre nous.

    - Description Physique détaillée : Comme il a pu être dit, d'ailleurs je ne doute pas que vous l'aillez remarqué vous-même, Aelfinaë est une grande rousse. C'est ce que l'on remarque en premier chez la jeune amazone. Grande à la silhouette athlétique. En y regardant de plus près, on remarquera que la jeune femme possède une peau relativement claire comparée aux autres amazones, mais elle commence déjà à se couvrir de tatouages et autres peintures traditionnelles. Ses longues et fines jambes possèdent une musculature finement ciselée permettant à la jolie rousse de courir vite, très vite. On notera aussi qu'elle a une petite poitrine comparée à celle de la plupart de ses sœurs ce qui parfois peut être un léger complexe pour elle. Cependant, elle possède une taille particulièrement fine et des hanches généreuses, des hanches idéales pour porter de belles filles comme le disent les anciennes. Là encore, la jeune femme présente une musculature fine et plutôt discrète, mais bien présente. Il suffit de voir son ventre qui est bien plat et où l'on peut observer un léger dessin laissé par ses abdominaux. Cette allure longiligne est renforcée par la longue chevelure couleur feu de la demoiselle. Cette longue crinière qui lui descend jusqu'aux fesses, Ael' la coiffe le plus souvent en queue de cheval haute. Plus rarement, elle tresse ses cheveux mèches-par-mèches. C'est une coiffure qui prend du temps, mais cela lui permet de boucler naturellement sa tignasse rousse afin de lui donner une impression de mouvement ondulatoire qui renforce sa féline démarche. Cette luxuriante chevelure encadre un joli petit minois où brille la malice. Ses trait fins et délicats lui donne des airs de gentille petite fille, mais ses lèvres expriment toute la malice que recèle la jeune femme par le biais d'un légers sourire en coin qui étire ses fines lèvres. Cependant, c'est bien son regard bleu azure pétillant qui exprime le mieux ce côté taquin d'Aelfinaë. Bien qu'ayant un visage plutôt expressif grâce à son sourire et son regard, il est très difficile de savoir ce que pense vraiment la jeune amazone qui sait bien jouer avec ses expressions pour éviter aux autres de lire en elle comme dans un livre ouvert.
    - Caractère du personnage : Aelfinaë est la joie de vivre incarnée. Elle distribue son sourire à qui veut bien le recevoir .... Enfin pas à tout le monde, seulement à ses sœurs, car la jeune femme peut se montrer quelques peu farouche avec les étrangers. Voir hostile si c'est un de ses mâles et cela quelque soit sa race. A côté de cela, on remarquera que la jolie rousse est particulièrement assidue en ce qui concerne sa formation de guérisseuse et y met la même détermination à réussir qu'elle peut mettre dans chaque aspect de sa vie. Oui, Ael' est une jeune amazone particulièrement détermine au point que certaines de ses sœurs iraient même jusqu'à dire que c'est une personne têtue voir de trop obstinée. Attention, car aussi gentille soit-elle, la jeune rousse peut se montrer très rancunière même si elle tente de se modérer quand cela concerne une autre amazone. Ceci dit, elle attendra le bon moment pour appliquer sa vengeance qu'elle tentera de modérer si c'est contre une de ses sœurs. Aelfinaë possède un caractère entier et passionné, ce qui fait qu'elle peut s'enflammer pour la moindre chose qui va éveiller sa curiosité. C'est d'ailleurs pour cela que la vieille Matifa l'a prise comme apprentie, car cette curiosité et cet entrain font d'elle une personne qui cherche toujours à en savoir plus et mieux connaitre son environnement. D'après la vieille guérisseuse, ce sont des qualités indispensables pour ce métier.
    - Équipement : La jeune rousse possède assez peu de chose. Après tout, les amazones mènent une vie simple en symbiose avec la nature. Pour manger, elles chassent ce que leur offre la Terre-Mère, cueillent ce que la forêt leur donne et se servent de la peau du gibier pour se confectionner leur vêtement. Bref, la nature donne tout ou presque à ses redoutables guerrières. Les réelles possessions d'Aelfinaë sont en fait ses armes, sa connaissance et ses ustensiles pour pratiquer sa science. La jeune amazone possède un vieil arc avec son carquois plein d'une dizaine de flèches, d'une dague hors d'âge mais qui fait toujours son office et d'une lance ayant aussi vécu des jours meilleurs. Malgré leur âge avancé, ses armes sont tout de même de bonnes factures. A côté de cela, Ael' possède une grande besace en cuir afin de pouvoir transporter tout un tas d'herbes et divers baies utiles pour son travail de guérisseuse. Cette besace lui sert aussi pour ramener le fruit de sa cueillette quand elle part pour reconstituer le stock de sa maîtresse: la vieille guérisseuse Matifa. Hormis cela et ses vêtements, la belle rousse ne possède rien. Pas de cheval, pas d'animal de compagnie, pas de bijoux, .... Rien en somme.
    - Ambitions : L'ambition n'est pas ce qui étouffe Ael' qui veut simplement se sentir utile à son peuple. La demoiselle rêve de devenir la plus compétente des soigneuses pour apaiser les souffrances de son peuple. Elle souhaite aussi être une guerrière redoutable et redoutée afin de pouvoir participer à la protection de ses plus jeunes sœurs ainsi qu'à leur mode de vie qui lui est si cher au cœur.

    - Mère (description physique + résumé de son histoire) : Héda, tel est le nom de la génitrice de la belle rousse. Tout comme notre jeune apprentie, Héda est une amazone à la crinière flamboyante. Elle fait partie des guerrières les plus chevronnées et une des rares à se battre avec une épée, même si l'arc reste son arme de prédilection. Que dire de cette femme qui est une pure amazone et qui ne remettra jamais en cause les traditions de son peuple. Ah si ! On peut signaler qu'elle a suivit le développement de sa fille en secret et qu'elle ressent une certaine fierté à la voir devenir guérisseuse. Après tout, il est rare de trouver une personne faite pour ce métier.
    - Père (description physique + résumé de son histoire) : Elle ne le connait pas et il ne faut pas compter sur Héda pour en parler. Tout ce dont on peut être sûr, c'est qu'il est mort. Tel est le destin des étalons une fois leur oeuvre accomplie. Ceci dit, entre nous, les dieux savent que c'était un bel homme dans la force de l'âge. Un grand blond avec une puissante musculature. La lutte fut particulièrement furieuse entre les deux amants maudits.
    - Frères & Sœurs (description physique + résumé de leur histoire) : Aelfinaë est la petite dernière de la sororité. Elle possède deux grandes sœurs qui sont toutes aussi grandes et rousses qu'elle. Enfin, c'est elle qui ressemble à ses sœurs et surtout à leurs mère. Les deux jeunes femmes ont 21 et 18 ans. La plus âgée a déjà donné naissance à une petite fille, une petite rousse. A croire que c'est le principal trait caractéristique de la famille Heimdalya. La plus grande est devenue une guerrière confirmée affectée à la surveillance d'une des entrées de la ville. La plus jeune de ses grandes sœurs n'a pas encore d'enfant et s'est vue confiée la confection de vêtements pour toutes les amazones de la ville.
    - Autres personnages influents (description physique + résumé de leur histoire) : La vieille Matifa est la plus âgée des amazones de la ville et aussi une guérisseuse reconnue. Elle se trouve être la maîtresse de la jeune rousse dans son apprentissage de ce métier de guérisseuse. La vieille femme possède une longue chevelure argent qui marque son âge vénérable. Le poids des ans lui ont fait courbée l'échine et l'oblige a se déplacer avec l'aide d'une canne faite dans un morceau de bois tiré d'un chêne centenaire. Il y a aussi Aelya, une jeune amazone blonde à la silhouette particulièrement svelte et de taille moyenne. Elle est la meilleure amie de la jeune rousse. Elle aussi va bientôt avoir 16 ans, mais elle se destine à une profession martiale. Probablement chasseuse ou garde frontière.


    - En cas de départ du forum, je souhaite que mon personnage : (cochez la ou les cases correspondant à vos dernières volontés concernant votre personnage ; si rien n'est indiqué et que vous cessez de venir pendant six mois et un jour sans laisser de consigne concernant le devenir de votre personnage, ni ici ni ailleurs (par MP à un membre de l'équipe, ou dans les absences, notamment), l'équipe se réserve le droit de l'utiliser comme bon lui semble.
    [] rentre chez lui vivre sa vie
    [x] disparaisse sans laisser de trace
    [] meure
    [] soit incarné par le staff à l'occasion, par exemple, de quêtes
    [] soit proposé à l'adoption pour d'autres joueurs
    [] autre (précisez)

    - Illustration(s):

    (attention, si vous changez d'avatar plus tard, ce dernier doit toujours respecter la description que vous avez faite du physique de votre personnage. Idéalement, évitez les personnages de dos, encapuchonnés... après tout la première utilité de l’avatar est de permettre à vos partenaires de jeu d’imaginer le visage de votre personnage, n'est-ce pas ?)


Dernière édition par Aelfinaë Heimdalya le Jeu 16 Avr 2015 - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Aelfinaë Heimdalyaavatar

 :Peuple :
Amazone
 :Âge du personnage :
16 ans
 :Equipement :
Son arc, sa lance, sa dague, sa besace, ...


MessageSujet: Re: Aelfinaë Heimdalya [Amazone] U.C   Ven 10 Avr 2015 - 19:52

Histoire du personnage:

Ael' naquit par un beau jour de printemps, au petit matin exactement après une longue nuit de lutte pour la mère. A peine venue au monde et elle était déjà en train de sourire à tout le monde. Crier ? A ça oui, elle avait crié, mais pas comme le font tous les bébés. On avait eu l'impression qu'elle rigolait plutôt. Étrange, non ? Puis rapidement, elle se mit à tourner la tête dans tous les sens comme mieux voir le nouveau monde qui l'entourait. Elle faisait déjà preuve d'une grande curiosité et d'un esprit de découvert prononcé. Cependant, l'enfant fut vite séparée de sa mère il était coutume chez les amazones et elle fut élevée comme toutes les autres par des nourrices.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aelfinaë Heimdalya [Amazone] U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage-