Partagez | 
 

 Gabranth Vaudrel [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Valdenavatar

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
27 ans

MessageSujet: Gabranth Vaudrel [en cours]   Jeu 16 Avr 2015 - 11:16

- Nom : Vaudrel
- Prénom : Gabranth
- Sexe : Masculin
- Age : 27 ans
- Taille : 1m 78
- Poids : 82 kg

- Peuple : Humain
- Classe : Chevalier

- Description Physique détaillée : Gabranth est un homme de stature moyenne au physique loin d'être disgracieux. Finement musclé, le jeune homme possède un teint de peau légèrement bronzé, avec des cheveux blonds, des yeux verts, un nez long, fin dont le bout est un peu retroussé. Il porte une barbe en collier bien taillé et au dessus de l’arcade gauche, une balafre zèbre cette dernière en diagonale. Son regard est toujours sombre et sérieux.

La plupart du temps il revêt son armure d'acier, qui est argentée, parfaitement nettoyée, bien qu'on y aperçoive parfois des reflets bleutés, ce qui est surement du au reflet de sa cape, au couleur de la famille Invidia. Lorsque qu'il n'en est pas équipé, Gabranth porte une tunique bleu nuit, un surcot sans manche de couleur noir avec des losanges bleu-gris, un pantalon ample couleur noir, un manteau en cuir aux couleurs Invidia et des bottes de cuir montant jusqu'aux genoux.

- Caractère du personnage : Gabranth n'est pas vraiment de nature Joviale. C'est n homme sérieux, distant voir froid pas moment. Il déteste qu'on lui fasse perdre son temps pour des banalités. Beaucoup pensent qu'il est orgueilleux, prétentieux, mais en vérité, c'est un homme humble, loyale, et dont l'honneur est un mot ayant une très grande importance pour lui. Il n'aime pas le luxe trop fastueux et les biens inutiles, comme peut en témoigner son bureau, très austère, simple, avec le stricte nécessaire.

il ne tolère pas l'insubordination et encore moins la trahison, ces deux erreurs de comportement étant généralement réprimées de manières extrêmes. Il en va de même pour la lâcheté. Il est donc prêt employer tous les moyens "honorables" pour mener à bien une mission qui lui a été confiée.

- Équipement : Une armure d'acier simple, une épée bâtarde et une lance.
- Ambitions : Gabranth aspire à devenir Juge et entrer dans les hautes sphères du pouvoir afin de faire valoir les droits de sa famille suzerainne, les Invidia. Mais avant toute chose, il souhaite apporter la justice pour le meurtre de sa mère.

- Mère (description physique + résumé de son histoire) : ... Nassia était une belle femme blonde aux yeux verts issues de la bourgeoisie. Elle trouvera cependant la mort un soir sous le coup mortel de l'un des sbires du père de Gabranth. Violenté, puis abusé, elle finira avec une dague planté dans le ventre.

- Père : Béaudras, le père de Gabranth, était un homme froid, calculateur et manipulateur. De stature plus imposante que Gabranth, il avait aussi un orgueil sans limite, jusqu'à ce que 'lune de ses affaires tourne mal. L'un de ses sbires, Manfred, se retourna contre lui avec quelques acolytes, et lui ôta la vie d'un coup de couteau dans le dos, avant de s'en prendre ensuite à Nassia, la mère de Gabranth, qui subit un sort bien pire.

- Frères & Sœurs (description physique + résumé de leur histoire) : Gabranth est fils unique.

- Autres personnages influents (description physique + résumé de leur histoire) : Manfred de Rovon, l'homme qui s'en ait pris à la mère de Gabranth. C'est un homme plutôt fin, avec des cheveux bruns coiffés en longues tresses vers l'arrières, donnant un aspect dreadlocks, mais plus soignée. Il porte sur son profile gauche, un tatouage en forme de soleil. Nul ne sait où il se trouve actuellement, mais il fait toujours parler de lui, surtout dans le milieu malfamé. Certains prétendent qu'il serait aujourd'hui le bras droit du chef de la guilde de voleur d'Argos.

- Ase de référence: ...
- Pouvoirs: ...

- En cas de départ du forum, je souhaite que mon personnage : (cochez la ou les cases correspondant à vos dernières volontés concernant votre personnage ; si rien n'est indiqué et que vous cessez de venir pendant six mois et un jour sans laisser de consigne concernant le devenir de votre personnage, ni ici ni ailleurs (par MP à un membre de l'équipe, ou dans les absences, notamment), l'équipe se réserve le droit de l'utiliser comme bon lui semble.
[] rentre chez lui vivre sa vie
[] disparaisse sans laisser de trace
[] meure
[x] soit incarné par le staff à l'occasion, par exemple, de quêtes
[x] soit proposé à l'adoption pour d'autres joueurs
[] autre (précisez)

- Illustration(s):
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabranth Vaudrel [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage-