Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Laufey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
LaufeyLaufey


Laufey Vide
MessageSujet: Laufey   Laufey EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:10

Bonjour !

    Age: 27 ans
    Région: Île-de-France
    Passions: écriture (rp, scénarios de murder party), lecture (fantasy essentiellement), dessin (mais surtout colorisation...)
    Habitué des RP ?: Oui.
    Votre niveau RP d'après vous ?: Bon. Maintenant je sors, avant que mes chevilles ne passent plus la porte.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par le partenariat avec Tol Orëa.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Ca dépendra si j'ai des choses à écrire ou non.
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Je ne sais pas. J'ai plus une idée de type de perso qui se développe gentiment entre deux synapses, et le peuple n'est pas forcément déterminant à ce stade.
    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): Tol Orëa, Voyage à Cythère, Azzura, Archipel et l'Île d'Arcane...
    Vos premières impressions sur le forum ?: Sympathique mais aurait besoin d'un peu plus d'activité. Je dirais bien comme un feu qui s'endort si on ne souffle pas sur les braises, mais la métaphore va m'achever par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MaarMaar


Laufey Vide
MessageSujet: Re: Laufey   Laufey EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:58

Un bienvenue plus officiel à toi donc, en espérant que tu te plairas parmi nous !

Effectivement le forum n'est pas au mieux de sa forme, nous manquons de membres validés et sommes tous très occupés IRL... le cocktail parfait en somme =/

Quoi qu'il en soit voici le gâteau au miel officiel de Leleka, garanti 100% bio et tout frais du four !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FoehnFoehn


Laufey Vide
MessageSujet: Re: Laufey   Laufey EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:11

*Foehn soufflette doucement des bienvenues, inutile de répéter ce qui a déjà été dit*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
LightLight


* * *

Vêtements
:

Laufey Vide
MessageSujet: Re: Laufey   Laufey EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:47

*S'incline et s'excuse pour son retard* Bienvenue parmi nous! J'avoue ne pas trop avoir la tête ici, ces temps-ci... Hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
LaufeyLaufey


Laufey Vide
MessageSujet: Re: Laufey   Laufey EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:12

Merci pour l'accueil et le gâteau, je vais tâcher de faire une fiche dans les jours à venir. En espérant qu'un peu d'activité revienne, des fois ça redémarre avec la rentrée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MaarMaar


Laufey Vide
MessageSujet: Re: Laufey   Laufey EmptyVen 10 Juil 2015 - 2:27

De rien, c'est normal ^^

Oui, espérons... prends ton temps en tout cas pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laufey Vide
MessageSujet: Re: Laufey   Laufey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laufey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-