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 5. Les Vampires

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MessageSujet: 5. Les Vampires   Mer 9 Juin 2010 - 21:12

Table des matières

Introduction aux vampires
Partie questionnaire
Aptitudes
Histoire de Novigard

Introduction aux vampires

Les vampires sont considérés comme les ennemis naturels de tous les autres peuples,
du moins quand ces derniers croient en ces invraisemblables histoires de suceurs de sang.
Peut-être cette haine est-elle due au fait que ces monstres aiment traquer les mortels pour s'en nourrir,
et ce sans cacher un certain plaisir pervers de prédateur.
Une amitié ou même une simple coexistance avec un ou plusieurs vampires est donc logiquement très peu probable.

Le vampire est dit immortel car son corps ne vieillit plus une fois mordu.
Toutefois, on peut exterminer l'un d'entre eux en le brûlant ou en lui arrachant le cœur :
il sera alors dans l'incapacité de guérir une fois sous forme de cendres.

Pour préserver cette immortalité, il faut toutefois boire du sang,
humain de préférence, ou animal en tant que substituant.
Le sang humain peut se boire au minimum à raison d'1 litre par jour,
mais pour le sang animal, il faudra en compter trois fois plus pour ne pas souffrir de vertiges, puis perdre connaissance.

Le sang humain aura évidemment un meilleur goût (et de loin) que le sang animal,
et il permettra de garder une bien meilleure forme physique.

Le vampire connait une très forte dépendance au sang humain, d'où le besoin constant de s'en procurer.
Boire un litre de sang permet de ne plus ressentir d'envie pendant quelques heures.
Le sang animal ne saurait que faiblement diminuer cette envie de mordre le cou d'un mortel.
Un vampire en présence d'un humain aura donc énormément de mal à ne pas le "goûter".
Vous l'aurez compris : pas d'histoire d'amour entre vampire et humain...

Un vampire a toujours la peau claire, des canines plutôt pointues et des yeux rouges.
Il peut donc assez facilement se faire passer pour un humain, sauf si l'un d'eux en déjà croisé un de ces immortels.
Plus un vampire est âgé, plus sa peau est blanche, ses canines pointues et ses yeux rouge sang.
Il lui est donc de plus en plus difficile de se faire passer pour un simple humain,
sauf en gardant les yeux dans l'ombre ou fermés, et en portant du maquillage.

Contrairement à ce que peuvent affirmer d'anciennes croyances, le vampire s'accommode de la vie diurne,
mais n'aime toutefois pas le soleil : il brûle légèrement sa peau maladivement claire, sans causer vraiment de blessures.
Un vampire, de jour, ne portera donc pas forcément des habits couvrant la majorité du corps, mais mieux vaut le faire s'il tient à éviter un coup de soleil carabiné.

Un vampire dort la nuit (pas dans un tombeau), et peut manger, mais ça n'aura aucun goût.
Sa force est plus importante que celle d'un simple humain:
il peut l'envoyer voler à plusieurs mètres s'il porte bien son coup,
et s'il se nourrit de sang humain.
Avec du sang animal, le coup sera à peine plus puissant que celui d'un humain.

Pour ce qui est de la société vampirique, les vampires s'organisent principalement autour des Lords.
Chaque vampire a, en fonction de ses capacités, un rôle à jouer dans cette société de buveurs de sang.

Pendant longtemps, les vampires n'ont pas réussi à avoir d'animaux de compagnie malgré leur envie. En effet, si un animal arrivait, il finissait invariablement exsangue en quelques semaines. Un triste jour cependant un de leurs chercheurs trouva la solution : le chien zombie. Un chien qui leur ressemblait, un chien qui ne ressemblait enfin pas à de la nourriture, et le seul animal à leur obéir. Depuis lors les chiens zombies ont leur place parmi les vampires.





Les Lords

Apparence:
Ce sont les plus nobles des vampires. Ils portant donc des habits coûteux et distingués.
D'un âge très avancé (plusieurs siècles), ils ont les yeux très rouges et une peau très pâle,
et peuvent donc se faire repérer en tant que vampires plus facilement que d'autres.
Ils quittent rarement Novigard.


Culture:
Les pires tâches, c'est aux autres de s'en occuper.
Un Lord ne fait pas grand choses de ses journées, il aime à bavarder ou à se balader en bonne compagnie.
Si une décision importante est à prendre, on demande conseil habituellement à un Lord,
car, par leur grand âge, on les considère comme les plus sages de tous.

Son immense savoir permet au Lord de pouvoir créer une Chimère,
car le vampire en connait énormément sur l'anatomie humaine et son fonctionnement.
Le Lord donne donc vie à un être mi-humain, mi-animal, dans le but de surpasser ses connaissances anatomiques.
La chimère est très souvent relâchée dans la nature, puis observée pour voir si elle peut survivre.
Elle est ensuite abandonnée, puisqu'elle ne représente plus aucun intérêt pour son créateur.

Si une décision grave est à prendre, les Lords se réunissent et discutent des différents projets.


Capacités:
Un vampire devient de plus en plus puissant avec l'âge. Les Lords sont donc particulièrement redoutables.
Certains sont même capables de contrôler un autre vampire plus jeune rien qu'en le regardant dans les yeux.
Le Lord peut également, comme dit ci-dessus, créer une Chimère en quelques mois, après plusieurs essais.


* * *

Les Succubes

Apparence:
Les succubes sont des femmes au physique très avantageux.
Elles ont donc un charme indéniable auquel aucun homme ne pourra véritablement résister.
Ce charme servira d'arme à cette classe de vampires.


Culture:
Se faisant passer pour des humaines, elle séduisent les hommes afin de les piéger,
dans le but de s'en nourrir ou de les capturer pour les amener à Novigard ; telle est leur mission.
Les succubes ont donc beaucoup de charme, et sont éduquées pour séduire au mieux.
Elles n'ont aucune pitié pour leurs proies, et ne s'amourachent jamais... du moins pas d'un mortel, trop faible.


Capacités:
Certains disent que les succubes n'ont que leur charme, mais d'autres affirment que c'est un réel pouvoir.
Après tout, jamais personne n'a pu résister à une succube.
Un seul défaut à cette arme de séduction: la présence d'une femme.
Celle-ci peut se rendre compte de la situation (car insensible aux pouvoirs de la succube)
et "réveiller" l'homme victime du charme destructeur.


* * *

Les Incubes

Apparence:
Ce sont des succubes, mais au masculin.
Ils sont donc beaux et ont un charme que la gent féminine ne pourra nier.


Culture:
Exactement la même que les succubes : les incubes séduisent pour capturer ou manger.
Un incube n'a donc aucun sentiment pour sa proie, et ne tombera jamais amoureux d'une mortelle.


Capacités:
Les mêmes que les succubes. Un homme sera insensible aux pouvoirs de l'incube,
Il pourra alors avertir la dame en cas de comportement suspect.


* * *

Les Chasseurs

Apparence:
La beauté n'a plus vraiment d'importance: les chasseurs misent tout sur la rapidité d'action.
Ils sont donc minces et finement musclés, mais pas considérés comme inhabituellement beaux ou belles.


Culture:
Le chasseur ne mise pas du tout sur son charme, mais sur l'agressivité et l'animalité qu'il a de nature.
Il suivra donc discrètement une proie, et lorsqu'elle sera seule ou en position de faiblesse, il l'attaquera.
Le chasseur a donc un instinct de prédateur qu'il a énormément de mal à calmer en présence d'humains.
Une fois la proie attrapée ou tuée, il l'amène à Novigard, sans avoir le droit de s'en abreuver.


Capacités:
Rapidité et discrétion sont les deux lois du chasseur.


* * *

Les goules

Apparence:
Peau blanche, yeux rouges et canines développées: apparence classique du vampire,
mais tous ces éléments sont assez discrets.


Culture:
Les goules sont des vampires tout justes créés, suite à la morsure d'un autre vampire.
L'opération consiste à mordre l'humain, sans boire trop de sang.
Ensuite, en fonction du hasard semblerait-il, l'humain devient goule, ou meurt.
D'après certaines croyances, le choix serait fait par une divinité :
elle choisirait si l'humain peut ou non devenir vampire.
Mais ça, aucune vampire n'y croit vraiment.

A cette étape, la goule a énormément de mal à se contenir en présence humaine.
Si un humain se trouve en face d'une goule, il n'a plus que quelques secondes à vivre
si la goule ne boit pas au moins 1 litre de sang animal par heure.
Il faudra attendre quelques mois pour que la goule devienne vampire, et puisse donc mieux se contenir.
Une goule est donc préférablement accompagnée d'un vampire plus expérimenté, pour le contenir.
Sans ce vampire, souvent le créateur, la goule se fera vite remarquer, et sera sûrement tuée par les humains.


Capacités:
Les goules ont une force normale pour un vampire, mais elle est très mal employée :
certains coups seront trop forts, d'autres trop faibles, sans que ce soit lié à l'énervement ou autre sentiment.
Si une goule a pour mission de garder un humain vivant, elle n'y arrivera jamais,
soit parce qu'elle s'en nourrira sans contenance, soit parce qu'elle frappera trop fort lors de l'altercation.


- - - - -

Très important:
La transformation d'un membre en vampire nécessite d'avoir le consentement d'un administrateur du forum.
Vous devez donc, avant même de mordre la cible, envoyer un MP donnant assez de détails sur la situation.
Pour les succubes et incubes, sachez que les RP de type sexuel sont rigoureusement interdits (voir le règlement pour plus de précisions).

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MessageSujet: Re: 5. Les Vampires   Jeu 2 Fév 2012 - 23:02


PARTIE QUESTIONNAIRE

J'ai vu que les goules devaient être surveillées. Est-ce qu'il faut en tout temps être accompagnés par un autre joueur vampire? Ou, devons-nous toujours Rp nous même un vampire plus âgé qui garde un oeil stoïque, ou encore un PNJ est-il nécessaire dans ce genre de situation?
Tu n'es pas forcé de te trouver un membre qui fait un vampire, mais par contre j'émet des réserves sur le fait que tu doives toujours avoir un PNJ à tes côtés, malgré ce que j'ai pu écrire dans le topic des vampires... Je pense plutôt que tu pourrais éviter de trainer avec un vampire et te la faire solo (avec un humain ou autre), MAIS que tu ais une grosse dépendance pour le sang humain, que tu comblerais en buvant beaucoup (presque toutes les heures) de sang d'animaux... que tu aurais mis dans une gourde, par exemple. Tu resterais très attiré par les humains, mais ça t'évitera, au moins, de leur sauter dessus ! Mais il ne faudra pas oublier qu'à chaque instant tu penseras à boire du sang humain, même juste après t'être gavée de sang animal.

Est-ce qu'une fois qu'un humain devient vampire, il continue à vieillir ? J'entends par là, que si par exemple un homme de 25 ans se fait mordre par un vampire, survit et le devient. Est-ce que dans 40 ans, il aura toujours une tête d'homme de 25 ans ou bien aura-t-il un visage de 65 ans ?
Un vampire est un être transformé qui ne retournera plus jamais à sa matière d’origine. Devenir vampire signifie la perte de l'humanité, et l’humanité est la vie. De ce fait, un vampire ne vieillit pas. Il n'y a plus de développement musculaire pour un vampire, d'où l'absence de vieillesse mais également de croissance.


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MessageSujet: Re: 5. Les Vampires   Mer 18 Juin 2014 - 19:00

Aptitudes

Les vampires sont organisés, mais vous n'êtes pas censé le savoir, sauf si vous en êtes. Les plus puissants sont les lords, viennent ensuite les chasseurs, puis les succubes et les incubes. En dessous de tout se trouvent les goules.


Goule

Catégorie A:
Voir Chasseur, Incube, Succube ou Lord.

Catégorie B:
Vous êtes un nouveau vampire, donc vous ne contrôlez encore rien de votre nouveau corps.
Votre force est importante, mais vous ne pouvez la maîtriser : prenez un verre dans vos mains, et celui-ci se brisera.
Si vous voyez un humain, vous avez une folle envie de lui mordre le cou, sans même pouvoir résister :
un vampire plus expérimenté est indispensable pour vous contrôler, et évitez que vous vous fassiez remarqué, et tué. Une autre solution existe : vous pouvez boire beaucoup de sang animal pour diminuer légèrement cette forte dépendance.
A ce stade, impossible pour la goule d'envisager sérieusement de se nourrir exclusivement de sang animal :
ce serait comme vouloir passer d'une drogue à rien ou presque. Ce sera peut-être envisageable plus tard, en attendant les risques de ne plus se contrôler sont grands. Vous avez de très fortes chances de craquer, et il vaut mieux qu'il n'y ait pas de témoins à ce moment là.


* * *

Incube et Succube


Catégorie A:
Vous êtes désormais capable de charmer deux à trois hommes/femmes à la fois selon si vous êtes incube ou succube.
Votre force est décuplée : vous pouvez maintenant faire "voler" une cible en la frappant, lui brisant quelques os au passage.
Grâce à cette force, si vous vous faites démasquer, vous serez capable de vous défendre contre quelques assaillants avant de fuir.
Votre premier objectif sera toujours de charmer la cible sans user de la force, évidemment. Vous pourrez toutefois songer au kidnapping si la cible est seule ou peu accompagnée.


Catégorie B:
Vous êtes Incube ou Succube depuis peu après avoir suivi une formation dans votre pays, et le métier entre très vite dans la peau.
Vous usez de votre charme discrètement, mais sûrement.
Avec cette arme qu'est votre physique avantageux, vous arrivez à faire de votre cible ce que vous souhaitez.
Toutefois, ce charme n'agit que sur une personne à la fois:
évitez les cibles accompagnées, surtout d'un sexe opposé
(par exemple vous êtes succube, vous charmez un homme, mais ce dernier était accompagné d'une femme:
elle verra tout de suite que votre comportement est suspect ; un autre homme, même sans être sous le charme,
pourrait comprendre une réaction amoureuse de son camarade au vu de vos charmes, et donc laisser ce dernier tomber dans votre piège).
Vous savez vous retenir en public: vous avez une très forte envie de mordre au cou des humains qui vous croisent,
mais vous savez, malgré cette attirance, continuer votre chemin, surtout si vous vous nourrissez assez fréquemment de victimes pour tenir le coup (1L de sang humain par jour, sachant qu'un humain adulte a 5L de sang que vous stockez dans des gourdes).
Soit vous tuez vos cibles pour vous nourrir vous-même, soit vous faites en sorte de les amener à Novigard grâce à des alliés qui feront la route. La finalité étant de faire un "élevage" d'humains, pour nourrir les Lords dans leur pays.
Votre force est assez importante, équivalente à celle d'un homme bien bâti malgré votre taille fine, et ce peu importe votre sexe : une femme aura aussi une telle force tout en étant fine.



* * *

Les Chasseurs

Catégorie A:
Vous attaquer à trois humains à la fois ? vous vous en sentez capable,
tant votre rapidité et votre esquive se sont développées avec le temps.
Dans le pire des cas, vous fuirez : personne ne vous rattrapera si vous courez.


Catégorie B:
Votre force, votre discrétion et votre habileté à vous faire passer pour un simple humain sont vos atouts.
Vous isolez une cible dans un lieu isolé, et vous la tuez pour vous en nourrir.
Si vous êtes sous contrat d'un Lord, alors vous la capturerez pour l'amener à Novigard,
vivante, pour l'utiliser en élevage.
Votre force vous permet de faire voler une cible après un coup. Vous pouvez également faire de grands sauts.
Vos ongles peuvent s'allonger à vue d'œil pour devenir des armes tranchantes.
Votre vue et votre odorat sont exceptionnels : vos yeux peuvent capter un mouvement à grande distance,
et votre nez est capable de vous guider vers un humain, s'il se cache parmi les arbres, par exemple.


* * *

Les Lords

Catégorie A:
Les Lords sont impressionnants : ils ont une classe qu'aucun vampire de classe inférieur ne peut égaler.
Il suffit de les voir pour leur vouer allégeance, sans même penser à se rebeller.
Vous obéirez aveuglement, même si la mort peut vous attendre au bout du chemin.
Les capacités d'un Lord sont extraordinaires : il peut faire des bonds de 2m sans élan, 10 avec,
courir plus vite que n'importe quelle espèce humanoïde, esquiver à volonté ou presque,
faire grandir ses ongles pour en faire des armes, voir, entendre et sentir comme personne...
Le Lord est également très intelligent, et très cultivé: il lit beaucoup et de tout.
Son domaine de prédilection : la science, et en particulier l'anatomie humaine ou animale,
ce qui pourrait faire de lui un grand soigneur... s'il le voulait...

Ainsi, les Lords peuvent créer de nouvelles espèces, uniques, que l'on nommera Chimères:
elles auront une apparence humaine en majorité, mais aussi des parties du corps animales, organes ou membres.
Le projet de certains Lords serait de créer une espèce offrant un sang meilleur.
Le Lord le plus âgé a actuellement environ 600 ans.


Catégorie B:
Voir Goule, Succube, Incube ou Chasseur.



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