Partagez | 
 

  Explications et Animaux de compagnies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Dyn Astyavatar

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Explications et Animaux de compagnies.   Dim 13 Juin 2010 - 15:11

Explications :

Il est possible de croiser nombre de variantes des créatures proposées. Ces variantes bien qu'appartenant à la même famille auront des caractéristiques un peu différentes (couleurs, milieu de vie différent, comportement changeant ect...). Nous tolérerons donc les créatures qui ne respectent pas à la lettre celle du bestiaire tant qu'il y a une certaine logique. Par exemple les trolls ne seront pas forcément en pierre et ressembleront plus à ceux de l'univers de Tolkien et pourquoi pas des Faonnettes des sables ou un petit groupe de serpents des rivières vivant exclusivement dans les marais...

Animaux de compagnies



Voici la liste non exhaustive des animaux de compagnies que l'on peut avoir par race. Si un joueur décide d'avoir un animal qui n'est pas dans cette liste qu'il nous en parle. Si le contexte dans lequel il a obtenue son animal se tient il n'y a aucune raison pour que nous n'autorisons pas l'adoption de l'animal en question. Bien sûr beaucoup de choses sont possible. Il sera néanmoins beaucoup plus dure pour un paysan d'avoir un chien de race qu'un noble et pour un ondin d'avoir une créature terrestre. Cela pourrait même être un handicape sérieux pour votre personnage. Il faudra en tenir compte.

Humain: Classique (Furets, chats, chiens, chevaux, poules, cochons ect...) + dragons fée (voir bestiaire) + les Faonnettes (voir bestiaire).

Elfe: Toutes les créatures de la forêt + dragons fée
Important: Les elfes considèrent les animaux avec beaucoup de respect. Ils pensent même qu'ils ont leur propre personnalité. Jamais au grand jamais ils ne lui mettront de laisse ou l'obligeront à rester près d'eux contre leur grès.

Nain: Taupes géantes, dragons fées, mais aussi chats, chiens, chevaux, poules, cochons ect... En cependant plus petit et plus robuste...

Ondin: Les serpents de rivière et Tenrecidae (voir bestiaire).

Vampire: Les chiens zombis (voir bestiaire)

Gitan: Chiens et chats surtout. Ils ont tout de même réussit à domestiquer des Tenrecidae.

Amazone: Les amazones ont un don particulier pour la chasse. Elles ont un don particulier aussi pour le dressage des animaux sauvage.

Mage: Les mages peuvent théoriquement avoir des animaux de n'importe quelle race en utilisant la bonne rune. L'animal sera particulièrement obéissant et un peu plus intelligent. Cependant, avant de pouvoir contrôler une espèce animal, le mage devra lui parler, le comprendre, l'étudier pendant des années. Toutefois la rune doit être porter par l'animal en permanence. S'il perd celle-ci, il retournera à l'état sauvage en une fraction de seconde. Le mage pourra cependant toujours dresser un animal par la voix classique.

Chimère: Ceux-ci peuvent aussi avoir un charme plus ou moins contrôler sur les animaux. Il ne sera donc pas rare que des animaux se mettent à lui suivre ou se mettent en tête de vivre avec eux.

Errant: Animal de la race possédée et de sa classe sociale.

Vane et dise: Aucun

P.s Les fiches des animaux de compagnies sont ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Explications et Animaux de compagnies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: PRELUDE :: Le Vieux Grimoire :: II. Faune et Flore-