Partagez | 
 

 2. Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: 2. Les Créatures   Mer 16 Juin 2010 - 19:43

Les Créatures


Loki
Génie du Feu et de la Ruse, souvent traité de démon, il est le côté sombre du dieu Odin.
Géniteur des créatures Hel, Fenrir, Jormungand et Sleipnir [le cheval à 8 pattes d’Odin], il fut l’amant de l’énorme chienne noire, Angerboda, se cachant dans le sanctuaire de Midgard.
Loki est un génie et peut se transformer à volonté, que ce soit en homme ou bien en animal, en objet, etc. Il n’a donc pas d’apparence donnée, mais apparaît, la plupart du temps, sous l’aspect d’un jeune homme androgyne aux traits délicats et la peau claire. Sa chevelure est faite de courtes flammes.
Loki n’est ni un Ase ni un Vane, ni même un Dise, mais il a accès à l’Asgard comme n’importe quel dieu. Cette liberté lui vient d’Odin lui-même, qui avoue avoir du mal à se passer du génie, aussi mauvais t-il. Détesté par les autres habitants du monde divin, qui ne peuvent rien contre la volonté d’Odin, il aime à se moquer de tout et entrainer les Ases dans ses tours diaboliques. Il excède d’autant plus les dieux qu’il n’a pas besoin des pommes cultivées par Freyja pour rester éternellement jeune et puissant.
Il est dit que, le jour du Crépuscule des Dieux, le Ragnarok, Loki sera commandant de l’armée qui viendra détruire l’Asgard et ses habitants, puis qu’il régnera sur les cendres des mondes.
Pourtant, une nouvelle envie est venue à Loki il y a peu. Une envie en solitaire, une insulte de plus et un coup dur aux dieux de l’Asgard. En effet, Loki a décidé, par tout moyen que ce soit, de séduire la Créatrice d’Yggdrasil et de l’Asgard, Styria, et de ce fait de la mettre enceinte.



Hel
Reine des Enfers de Helheim, elle est, à l’image de son frère Fenrir, une créature et non une déesse.
Fille du génie Loki, elle n’a et n’aura jamais ni mari, ni amant, ni enfant.
Jetée de l’Asgard en même temps que Fenrir et Jormungand, elle trouva refuge dans un monde invisible aux mortels et où les Ases ne pouvaient rien : Helheim. Elle y règne en unique souveraine et y recueille les êtres morts lâchement, assassinés, maudits ou pas assez braves pour prétendre accéder au Walhalla.
Froide et solitaire, sa peau est plus blanche que le marbre et sa chevelure plus sombre que l’encre. Aveugle comme Hödr, c’est Loki et non Odin qui lui a crevé les yeux, de peur que sa fille ne se laisse dépérir en voyant chaque jour l’endroit crasseux où l’avaient envoyée les Ases.
Hel ne s’intéresse aucunement à Yggdrasil et Asgard, ni a ce qui s’y passe. Elle se retrouve bien plus dans son atelier, placé au sommet de sa tour personnelle, où elle s’abandonne à mille et mille expériences folles. C’est elle qui, après avoir reçu les morts, leur aspire tout caractère pour les remanier à son goût. Restée enfant dans l’âme, elle aime jouer avec les Errants comme une fillette avec ses poupées. Cruelle et sarcastique, elle sent en elle l’extase lorsqu’elle perçoit les cris de douleurs, les hurlements, les plaintes.



Fenrir
Fils du génie Loki et de la géant Angerboda, il est le frère de la démoniaque Hel, reine des Enfers.
Rejeté d’Asgard à cause de son physique de monstre, Fenrir a l’apparence d’un énorme loup, agressif et au poil rugueux. Envoyé dans le fin fond des mines de Svartalfheim, il fut attaché à une large pierre par un lien dit indestructible créé par les nains eux-mêmes, nommé Gleipnir.
Assoiffé de vengeance, Fenrir vit seul et n’apprécie la compagnie de personne, même pas celle de son père ou de sa sœur, dont il est pourtant le semblable. Mais il sait que son heure viendra, et que le jour où sera déclaré de Ragnarok, le Crépuscule des Dieux, il se détachera enfin et bondira pour attraper entre ses crocs le Soleil, avant d’ôter à Odin la vie.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

2. Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: PRELUDE :: Le Vieux Grimoire :: I. Peuples :: PNJ-