Partagez | 
 

 Les peuples non-jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Les peuples non-jouables   Ven 25 Juin 2010 - 23:48

Les peuples ci-dessous sont présent dans le monde d'Yggdrasil ainsi que sur Eden, mais non-jouables par les membres du forum. Un rapide texte explicatif s'impose pour chaque peuple, puisqu'il peut vous arriver de croiser ce genre de spécimen, que ce soit sur terre ou dans les airs.

Les Ases

On dit des Ases qu’ils n’ont d’égal que leur grandeur ; ou bien leur bêtise, si l’envie prend d’écouter les langues de vipères. Dieux célestes et guerriers, ils siègent dans l'Asgard, sur Eden, d'où ils observent humains, vampires, elfes, créatures, etc. Les Ases, contrairement aux Vanes & Dises, descendent très peu sur Tierra [Odin exclu, qui aime passer du temps sur ce territoire de mortels, en prenant évidemment une apparence d’empreint] et préfèrent rester entre eux, à nager dans leur divinité et leur perfection. Les habitants du Bas-Monde ne connaissent qu’une infime partie des Ases, certains ne croient d'ailleurs même pas en leur existence.


Les Walkyries

Divinités mineures mais non moins importantes, les Walkyries possèdent pour elles l’éternité. Au nombre de neuf, elles sont de fières et vierges guerrières qui récoltent le dernier souffle des dignes combattants sur le point de mourir, à qui seuls elles sont visibles, avant de les enlever sur leur montures féériques, puis de les mener au Walhalla. Elles possèdent de nombreux pouvoirs liés aux éléments et la nature, qui leurs seront destitués à la parte de leur virginité [ce qui ne doit, en théorie, ne jamais arriver].
Lorsqu’elles ne sont pas sur les champs de bataille à dénicher les nouveaux Wals, les Walkyries survolent Tierra à l’aide de manteaux de cygne, extrêmement précieux, grâce auxquels elles peuvent observer la vie grouillante du territoire et voir grandir leurs futures conquêtes.
Les noms de ces jeunes femmes, filles du dieu Odin et d’Edra, la terre, se prénomment : Gerhilde, Ortlinde, Waltraute, Schwertleite, Helmwige, Siegrune, Grimgerde, Rossweisse & Brunehilde [favorite d’Odin].



Les Wals

Anciens guerriers de Tierra choisit par les Walkyries à l’heure de leur mort, ils sont nobles et puissants, reconnus pour leur bravoure et leur pureté. A présent habitants du très prisé Walhalla, les Wals passent leurs journées à s'entretuer et s'entrainer [étant immortels désormais]. Le soir, ils se rendent dans la Halle Des Occis, où ils mangent et boivent la bière servit par les vierges Walkyries, sous l'œil glaçant du dieu Odin, qui se contente lui d'un verre de vin. La vie des Wals est donc un éternel recommencement, pour eux une utopie quotidienne.


Les Géants

Peuple vivant uniquement sur l'île de Djatigard, à l'Ouest d'Yggdrasil, les Géants sont très rarement présents sur le reste du territoire. Excellents magiciens, il est dit qu'ils seraient capable de parler un langage obscur qui leur donnerait pouvoirs et connaissances. Ils sont connus pour leur capacité à se transformer en animaux [le dragon Fafnir, qui garde le sanctuaire de Bestla, est un ancien géant transformé].
Massifs et grands, d'où leur nom, ils ne se mélangent pas avec les autres races et n'aiment généralement pas voir débarquer des étrangers sur leur île montagneuse.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Les peuples non-jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: PRELUDE :: Le Vieux Grimoire :: I. Peuples :: PNJ-