-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elric Dun Culann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Ninja
Elric Dun CulannElric Dun Culann

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
21 ans
 :Equipement :
Murasame nommé Kuroime Organix nommé Fujin et Raijin. Senbon Shuriken


* * *

Vêtements
:

Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:48

    Age: 21 ans déjà
    Région: Alsace
    Passions: Lecture, chercher du travail, rp..
    Habitué des RP ?: Oui

    Votre niveau RP d'après vous ?: Alors là, je dirais pas trop mauvais mais c'est beaucoup trop subjectif à mon goût... Disons que j'ai un style qu'il faut apprécier sinon, il passe pas.. Après cela dépend aussi également beaucoup de ma motivation, du temps que j'ai devant moi et de tout un tas d'autres facteurs..

    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par une amie qui l'avait trouvé intéressant sans s'inscrire, et comme on est 3 clampins à chercher un forum depuis que le dernier a rendu l'âme...

    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Impossible de prévoir, je m'excuse d'avance si jamais j'ai une longue absence...

    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Vanes, oui je vise haut x) Mais j'aime bien les personnages avec de la classe et qui sont à la limite du narcissisme et de l'égocentrisme (et qui a des raisons de l'être). A partir de ce moment là, n'importe quelle race ou presque peut faire l'affaire (désolé mais un nain séducteur ça ferait peur), sinon le personnage maladroit à en donner pitié...

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers):

    SWOR (Star Wars Old Revolution) où je suis Aëlingen Hellwind, Nial Declann et Emportement (compte mj) et qui me prend beaucoup de temps...
    LNR (Londres Newest Requiem), le forum qui vient de décéder récemment où je suis Yavaun Serrano et Aëlingen Mikazuki (compte non fini, j'attendais une connaissance pour un duo..)
    Tosya/Tosya Renaissance avec Aëlingen de Arkantis mais avec une présence moindre

    PS: Non je ne suis pas fan de Twilight, en fait je ne l'ai même jamais lu ni vu...

    Vos premières impressions sur le forum ?:

    Très beau, une impression de froideur également à certains moment, mais s'est juste que j'ai un problème avec les organisations carrés. En espérant que vous arriverez à me supporter x)
    Un univers riche, pleins de possibilités même si je vais sans doute vous agonir de question à un moment ou à un autre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:35

Bienvenue !

Ne lit pas et ne regarde pas twilight, c'est très bien comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Chrystal d'YhvaaldChrystal d'Yhvaald

 :Peuple :
Wudu-Elfen
 :Âge du personnage :
128 ans
 :Equipement :
Deux dagues, un arc et quelques affaires importantes, ainsi qu'un chien - qui n'est pas un équipement en soi.


* * *

Vêtements
:

Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:13

OO Aëlingen de Tosya
Une connaissance xD [Shizuka, la déserteuse qui regrette un peu --']

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Dyrlian EslinDyrlian Eslin

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
97 ans
 :Equipement :
Une dague, un brin d'amour-propre et une pointe d'humour piquant


* * *

Vêtements
:

Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:16

Bienvenue !

(... en retard, comme d'hab'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:08

Les nains sont les plus grands séducteurs de Yggdrasil, faut pas croire...x)
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Ninja
Elric Dun CulannElric Dun Culann

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
21 ans
 :Equipement :
Murasame nommé Kuroime Organix nommé Fujin et Raijin. Senbon Shuriken


* * *

Vêtements
:

Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:27

Shizuka, et ben comme le monde est petit... Bah, maintenant il faut attendre la version 2 de Tosya avec des gens encore plus terrible et des Dominants encore plus violent... S'est douloureux crois moi...

Bref, les nains en grand séducteur, je me suis dis aussi hier qu'un nain séducteur ça pourrait être un personnage bien loufoque à jouer au fond, il aurait peut être pas beaucoup de succès mais on rigolerait bien...

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Dyn AstyDyn Asty

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements
:

Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann EmptySam 16 Oct 2010 - 12:26

Moi, en retard ?

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-harmony.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Elric Dun Culann Vide
MessageSujet: Re: Elric Dun Culann   Elric Dun Culann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elric Dun Culann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-