Partagez | 
 

 Le début d'une aventure. [ Privé Galden Eôs.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Le début d'une aventure. [ Privé Galden Eôs.]   Sam 23 Avr 2011 - 19:25

Le soleil n’était pas encore levé et le sommeil c’était déjà échappé des mains de Phèdre. Une mince couche de couleur rose était visible à l’horizon. Les muscles de la jeune femme étaient endoloris puisqu’elle avait dormis sur le sol. Elle était assise sur la surface dure qui lui avait servi de lit et elle observait la pièce dans laquelle elle se trouvait. Les murs étaient faits de pierres grises, il y avait une immense bibliothèque contenant beaucoup de livres sur sa gauche, une cheminée dans laquelle un feu était presque éteins devant elle et de vieux meubles de bois un peu partout. Galden avait décidé qu’ils passeraient la nuit dans cette maison. Il disait qu’elle semblait abandonnée. Phèdre était complètement contre cette idée puisqu’elle pouvait sembler abandonnée sans l’être vraiment. Cette conversation à donné naissance à une autre dispute entre le chevalier et l’écuyère. Mais comme elle lui devait obéissance elle se plia à ces exigences. Une mince couverture brune était posée sur ces genoux, Phèdre la prit et elle la déposa sur le sol avant de se lever lentement. La douleur que ces muscles lui infligeaient la fit grimacer légèrement. Elle marcha quelques pas silencieusement afin de gagner la cheminée. L’écuyère inspecta rapidement les objets qui se trouvaient sur la mince tablette qui recouvrait la cheminée. Il y avait plusieurs pots de vitres contenant des objets pour faire de la nourriture et quelques bibelots. Tous ces objets étaient poussiéreux et semblaient avoir été oubliés. Comme le reste de la maison. La jeune femme se déplaça vers sa gauche afin d’aller jeter un cou d’œil à la bibliothèque. Elle souffla sur les livres avant d’en prendre un et de lire quelques lignes. C’était un ouvrage sur le jardinage. Elle le replaça à sa place. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Toute l’étagère était poussiéreuse, sauf le livre auquel elle avait touché. Cette image était amusante puisque c’était inhabituel. Son regard se tourna ensuite vers la porte. Elle se déplaça vers celle-ci et elle l’ouvrit doucement. Un grincement se fit entendre dans toute la pièce. L’écuyère s’arrêta de bouger immédiatement. Elle se retourna doucement afin de voir si ce bruit avait réveillé le chevalier. La jeune femme espérait qu’il dorme encore puisque ce réveil le rendrait de mauvaise humeur. Quelques secondes passèrent et le silence régnait toujours dans cette petite maison. La jeune femme ne poussa pas d’avantage la porte pour ne pas déclencher un nouveau bruit et elle se glissa avec un peu de difficultés dans la fente.

Les yeux foncés de Phèdre se baladèrent sur le paysage qui s’offrait à elle. Il y avait des arbres partout et ils étaient si grands que leurs feuilles semblaient vouloir aller toucher le ciel. La jeune femme prit une grande inspiration. L’air pur pénétrait dans ces poumons et cela lui faisait le plus grand bien. Un chant d’oiseau parvint alors à ces oreilles. Tout semblait paisible dans la forêt. Il était temps de commencer une nouvelle journée se disait-elle. Il fallait cependant que Galden se réveille. Phèdre se dit que si elle n’allait pas le réveiller il dormirait jusqu'à ce que le soleil atteigne son point culminant dans le ciel. La jeune femme entra donc dans la maisonnette et elle s’approcha de l’homme. Elle pencha légèrement la tête en avant et elle vit qu’il dormait toujours.


« Je pense que nous devrions partir Galden. »

Aucune réaction. La jeune femme redit la même phrase en parlant un peu plus fort. Le jeune homme ne bougeait toujours pas. Phèdre soupira en levant les yeux au ciel.

« Debout ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une aventure. [ Privé Galden Eôs.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Eivind-