Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leleka Evoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:49

Bonjour à tous !
Sacrifions immédiatement au rituel sacré des présentations ^^ Que l'on m'amène un boeuf ! What a Face

Age: On ne pose pas ce genre de questions, enfin ! >_< Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous : 19 ans.
Région: Le grand Sud.
Passions: Euh... houlà. En ce moment, c'est plutôt le dessin, mais j'aime beaucoup écrire depuis le jour où j'ai commencé, il y a quasiment... (recompte) ah ouais, dix ans déjà O_o. Et les jeux vidéo, en particulier les RPG.
Habitué des RP ?: En jeux vidéo, oui. En vrai... je n'en ai jamais fait, ce sera une grande première pour moi ^^ Enfin si, j'ai joué sur forum à quelque chose qui pouvait s'y apparenter... il y a longtemps déjà. Ca s'appelait Emblem City, sur le forum Path of Radiance de Jv.com : le MJ nous filait un énoncé sur lequel on devait broder une histoire, et quand c'était fini on recommençait avec un autre énoncé. Mais il y avait très peu d'interactions avec les autres joueurs, sauf exception, c'est pour ça que je parle d'une grande première =)
Votre niveau RP d'après vous ?: Alors là O_o Comme dit plus haut, je n'en ai jamais fait, alors j'aurais du mal à répondre à cette question. Ceci dit, je pense que mon style d'écriture tient la route. Quant à savoir si ça suffira pour donner un bon RP, par contre...
Comment avez-vous connu ce forum ?: J'ai tapé "forum rpg" dans Glouglou, je suis arrivée sur Sawen, j'ai farfouillé dans la liste, et ce forum m'a sauté aux yeux. Je me suis dit "tiens, ça a l'air pas mal", et j'ai passé la moitié de mon après-midi à lire règlement, espèces, aptitudes et autres annonces. J'ai trouvé que c'était très intéressant, bien classé, et construit (ce qui est très important à mes yeux, car un forum construit et bien organisé est selon moi un signe encourageant quant au bon fonctionnement du système), alors j'ai décidé de tenter ma chance ^^
Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Là, c'est plus délicat. Mes études me prennent beaucoup de temps, en période scolaire ce sera donc une fois par week-end, au mieux. Au pire, une fois par mois en période de pointe. En vacances, deux ou trois fois par semaine me semblent une bonne moyenne, peut-être un peu plus.
Quel(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: ...tous ? Quoi, c'est pas une réponse ? Roooh... >_< J'aime bien les humains et les nains du point de vue des professions, même si je pense que les Errants représentent un défi particulièrement intéressant en termes d'écriture.

Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): Aucun.

Vos premières impressions sur le forum ?: Beau, clair, bien organisé. Beaucoup d'informations, sans être trop strict. Et au risque de me répéter, beau. C'est la première fois que je vois un background comme ça, la grosse horloge qui suit l'heure de l'ordinateur et les mains transparentes autour de la barre d'accueil... si par hasard le/la graphiste passe par ici, je tiens à lui adresser un énorme bravo pour son travail et ses idées, parce que ça donne vraiment envie d'aller voir ce qui se cache derrière la page d'accueil du site.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Dyrlian EslinDyrlian Eslin

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
97 ans
 :Equipement :
Une dague, un brin d'amour-propre et une pointe d'humour piquant


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:01

'Hell come ! En espérant que ta grande première sera agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:18

Merci ! Oui, j'espère aussi, mais il n'y a pas de raison ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:42

Bienvenue à toi!
Vu ta réponse à "Habitué des RP?", je crois bien que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:33

Merci à toi !
Dois-je déduire de ta remarque que tu es un(e) ancien(ne) d'Emblem City ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:44

Non, juste qu'étant donné que ce "Emblem City" est basé sur la rédaction, tu ne seras pas trop dépaysée, contrairement à d'autres qui ne feraient que du MMORPG.

Et je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
LenwëLenwë

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:54


Honte à moi, honte aux malpolis et aux fous.
Répondre à une demande de test rp avant de souhaiter la bienvenue, pas terrible ça.
Je me fouetterais trois fois.

Sans grande surprise donc: Bienvenue parmi nous sur Final Harmony, en espérant que tu y trouveras ton bonheur pour cette première fois!

Revenir en haut Aller en bas
https://final-harmony.forumsrpg.com
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:28

@Khaelan : OK, je me disais aussi que c'était une coïncidence un peu trop grande de retrouver quelqu'un de là-bas... Et j'ai vu que ton perso était masculin, mais je n'étais pas certaine pour la personne derrière l'écran... j'ai encore du mal à m'y retrouver entre sexe/âge des persos et des joueurs (même si dans le cas présent je suppose que tu n'as pas 85 ans =p), mais ça viendra !

@Lenwë : Meuh c'est pas grave, proposer un test RP est une façon plutôt encourageante de souhaiter la bienvenue ! Et puis un petit oubli ça arrive à tout le monde. En tout cas merci pour ce souhait de bienvenue réitéré. Allez, lâche ce fouet avant d'user d'une violence qui ne résoudra rien, et va plutôt offrir des gâteaux au miel aux puissances supérieures pour acheter leur pardon et soulager ta conscience meurtrie.

(Je vous préviens, les boeufs et les gâteaux au miel vont beaucoup circuler hors RP What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
HurricaneHurricane


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:01

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:44

Welcome !

Le grand sud ? J'espère au moins que tu n'as pas l'acceng de Marseille x)

J'espère ne pas te traumatiser pour une première fois !
Mais noooon, on est pas méchant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:03

Merci à tous les deux !

@ Shadow : Eh, j'ai jamais dit que j'étais de Marseille ! XD C'est grand, le grand Sud...
*brandit ses grigris et des gâteaux au miel* Approche si tu l'oses !

(A ce train-là je sens que je vais finir démoniste fanatique, moi... =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:14

bienvenue Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:35

---

Chère Leleka... merci pour ton gâteau au miel je l'ai mangé en quelques secondes (tu ne serais pas un peu obsédée des gâteaux au miel dis moi ? :face) Je vois plein de points communs. Notre classe de mage (du moins celle que j'espère obtenir) notre âge, nos études. Bien sûr Path Of Radiance ! Tu as reconnu mon pseudo ? On a aussi trouvé le forum sur le même site. C'est marrant tout ça. Je me fond en excuse encore une fois au cas où je n'aurais pas le droit de poster sur d'anciens sujets, mais bon j'ai pas pu résister. =) Merci encore pour la bienvenue et bonne année !

---
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:09

Moi, obsédée des gâteaux au miel ? Roh, si peu... What a Face
Oui, effectivement, ça fait pas mal de points communs ^^ en même temps, la plupart de ceux qui sont arrivés sur FH sont passés par Sawen, donc ça n'a rien d'exceptionnel !
Ah, Sephiran... comment oublier Sephiran et son interminable blabla à la fin du jeu avant de pouvoir écouter le chant de Leanne au générique T_T
Bonne année à toi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leleka Evoë Vide
MessageSujet: Re: Leleka Evoë   Leleka Evoë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leleka Evoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-