Partagez | 
 

 Lahav Sakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Lahav Sakariavatar


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 18:46

Amis du soir, bonsoir !


    Age: Mon âge réel ou mental ? Non parce que vous savez l'âge c'est très surfait de nos jours. A quoi bon le dire ? C'est qu'un petit nombre sur votre carte d'identité (et accessoirement on vous offre des cadeaux différents selon votre âge. C'est que le dernier Playskool passé un temps ... bref). Alors mon âge hein. Puisqu'il faut en passer par là, franchement vous vous contentez de bien peu. D'ici ... deux mois (quoi déjà ?!) je vais souffler mes 21 bougies. Oh ciel ce que je vieillis. Pensez que j'ai le droit de vote et qu'aux yeux de l'Etat je suis en mesure de payer des impôts. Les naïfs ...
    Région: Vous prenez la France. Vous allez vers l'Est, ne passez pas la frontière du Lux on s'arrête avant. Vous voyez Metz (nos ennemis jurés !) ? Ba moi je suis à Nancy. En Lorraine. Là où le soleil ne brille jamais.
    Passions: Ma passion est morte depuis mon entrée à la fac *air macabre*. J'aime lire entre deux trains (et comme la SNCF est toujours en grève ça m'en fait du temps pour bouquiner). Des mangas, des romans, des arrêts du Conseil d'Etat, ce genre de chose. J'aime écrire quand le temps et l'inspiration sont présents (autant dire que réunir les deux est difficile). J'aime cuisiner un peu, mais pas trop parce que chez moi on est beaucoup j'ai pas le temps de me retourner que mon gâteau il est plus là T_T. J'adore la musique. Du rock, surtout du métal. Mais avant tout .... Je suis une geek !!!! Allé tous en coeur ! "J'suis un geek, j'suis un blaireau ! Chaque fois que j'veux m'faire des amis, on m'dit que j'ai pas de vie. Ou bien va t'acheter une vie." (Ah le point culture ...). Donc actuellement je m'en donne à coeur joie sur Skyrim huhu, sinon Kingdom Hearts et Pokemon c'est bien aussi. J'aime zieuter tout plein de série sur le net comme Dexter, Docteur House, Game of Thrones ou Walking Dead. Et puis tout plein d'autre chose mais on ne va pas faire la liste ce serait trop long.
    Habitué des RP ?: Oui ^^ Je rp depuis ... eu ... quatre ans peut être.
    Votre niveau RP d'après vous ?: C'est une bonne question. On a toujours piètre opinion de nous même (ou alors si on dit "ouai j'ai un trop bon niveau !!!" ba les autres en face ils vous pointent du doigt et on vous colle l'étiquette "gros frimeur" sur le front.) Donc moi je ne dis rien vous serez seul juge.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par Mina *regard absolument mauvais à son élève.* Elle m'énerve à me sortir de bons arguments. Du style "tu sais tu peux jouer un vampire". J'avais pour projet de jouer un vampire mais hélas le forum où je veux me rendre est tellement lent de construction que je pense que j'aurais le temps de passer ma licence avant de pouvoir rp dessus. Alors me voilà en espérant pouvoir jouer mon futur bébé *ai-je omis de préciser que je suis une créatrice sadico-perverse ?*
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Alors si par passer on entend se connecter et tout voir comment ça se passe et poster un message dans le flood pour dire que je suis vivante, ça je peux le faire tous les jours. En revanche si par passer on entend poster mes réponses, là ça peut être plus long. C'est que mes études sont assez chronophages. Alors le soir quand je rentre je n'ose me mettre à mon clavier de crainte de caser "en l'espèce" dans mes réponses (c'est déjà arrivé).
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: J'aime beaucoup les gitans, mais comme je l'ai dis c'est le vampire que j'ai en tête que j'aimerais jouer.

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): Bon, listons ceux où je suis vraiment active. Invocation le premier que je l'aime que d'abord j'ai tellement de perso et de pnj sur ce forum que limite je suis incarnée dans l'essence même du forum *se la pète*. Ensuite, AnK, où je joue trois persos dont Raoul AM (ai-je précisé que je suis une yaoiste pur sang ?), et Liaisons Dangereuses où je joue principalement mon dragon aveugle Sohan (Soso de son petit surnom). Après je suis aussi sur Riddikulus mais j'y reste juste pour faire plaisir une partenaire de rp.

    Vos premières impressions sur le forum ?: J'ai complètement flashé sur le design, il est juste superbe ! Par contre je n'ai pas trouvé de contexte *pas taper*. Alors une question : il y a une intrigue en cours en ce moment ? Sinon le forum est très complet, il a l'air bien actif également, que du bon au final.


C'était le mot de la fin, je m'éclipse par la grande porte *tant q'à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dise
Mina Hyldenavatar

 :Peuple :
Dises
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Un brin d'amour, un pétale de douceur, et de quoi apaiser les coeurs.


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 18:53

    Ma sensei, je te souhaite la bienvenue. Ta façon de te présenter est toujours aussi formidable. Et oui, j'ai toujours le bon argument, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Dyrlian Eslinavatar

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
97 ans
 :Equipement :
Une dague, un brin d'amour-propre et une pointe d'humour piquant


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 19:01

Purée... ça, c'est de la présentation =o

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 19:11

Bienvenue !

Ah je suis comblé une nouvelle vient jouer avec nous. \o/ Avec une belle présentation en plus.

21 ans, tu fais parti des vieux donc. =) Moi aussi l'âge mental j'avoue... j'en suis encore à faire du cheval sur mon chien. Hé oui, je vais fêter mes vingt ans... Sinon, les mâles sont font rares parmi les nouveaux venus.

Tu fais parti de ce groupe sur facebook "on devrait applaudir la SNCF pour chaque train qui arrive à l'heure" ? =D Moi j'adhère totalement.

Métal et rock, on a les mêmes goûts mais il m'arrive aussi d'écouter du Gainsbourg par exemple.

Point culture je trouve intéressant et véridique mais pas très drôle j'avoue heuheu... vi je connais. Tu sais la vie de non-geek n'est pas mieux, elle a ses défauts. Perso j'oscille entre l'animal social et la bête d'ordinateur (toujours la créature oui.)

Je suis un adepte également de Dexter, Pokémon, House, ça fait plaisir les points communs.

L'opinion de nous même... tss j'aurais du dire comme toi. Certes j'estime avoir atteint mon maximum mais c'est pas grand chose comparé à certain. J'espère que je me suis pas collé l'étiquette frimeur.

Merci Mina de nous avoir amené cette personne =). Mine de rien c'est faire beaucoup pour le forum que de faire de la pub. Je ne connais hélas personne irl qui pratique le rp ou alors un type au Vénézuela, et mes contacts hors irl ont pris l'eau avec ma coupure, j'essayerais de retourner sur mon ancien forum (1800 personnes) pour faire de la pub si je trouve le courage.

Tu es la bienvenue sur le flood, en mp, toussa toussa...

Je recherche une personne pour jouer la vampire dont je parle dans ma fiche. On sait jamais... contact moi si tu veux.

Pour les quêtes en cours je ne suis pas celui qui peut te répondre hélas (newbe) mais il y a un tournoi de prévu à Mannhein et je vois plusieurs quête sur la page d’accueil mais je n'ai pas encore l'accès.

Encore bienvenue !

---
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Lahav Sakariavatar


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 19:20

Merci pour l'accueil *boit son verre de cidre trop fière d'elle façon grand seigneur.* Facebook et moi on est pas trop pote, je joue dessus quand je pense à y aller, parce que oui je trouve ça drôle de planter des fleurs en chocolat.

Sinon Point Culture je l'accorde c'est pas toujours top, rien ne vaut Joueur du Grenier ou la Flander's company parce que ça c'est juste énorme.

Et je suis une fille pas un mâle xD Mais bon parfois j'avoue mon côté féminin est profondément enfouit. Très très profondément ... Pour le vampire, j'aimerais jouer un homme. Je suis fâchée avec les femmes parce que trouver un avatar potable c'est juste horriblement difficile (pis je suis yaoiste dans l'âme donc bon) mais ici c'est interdit alors je ferais dans le classique. Un amour interdit entre un vampire et sa poche de sang, oh ce serait tellement mignon !!!! *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Adrena L'Ulaunavatar

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une sihelverd et quelques biscuits rassis


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 19:37

Bienvenue demoiselle qui... *renifle*... a l'air de sentir le juriste, ou une autre insanité du genre. °°
Somme toute... Belle, belle présentation, très intéressante, que j'aurais pu écrire, au fond. [JdG de mon ♥ ! Et Dexter ! Et Sora ! Et House ! Et Ned ! Et, et,... ! *PAN*]

En espérant que tu te plaises ici °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 19:39

C'est toi qui te méprend je parlais de la rareté des hommes parmi les nouveaux pas de toi, j'ai bien écris nouvelle =)... pour une fois que c'est pas moi

Du Grenier c'est vrai que c'est bien, l'autre je connais pas.

Tu m'a appris un nouveau mot (yaoiste) =).

Je ne suis pas un adepte de description précises et détaillés de scène sexuelle mais j'en parle tout le temps comme vous le constaterez. =x Je suis soft, j'espère que ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 21:35

Quelqu'un qui connaît le point culture, le joueur du grenier et la Flander's Company ! Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Lahav Sakariavatar


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 21:47

Je n'étais pas une adepte non plus. Suffit de bien l'écrire et ça devient plaisant à lire mais je suis encore loin du niveau de certaines que je lis et qui me font baver d'envie tellement c'est joli.

En fait il semblerait que vous soyez tous des geeks qui s'ignorent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Lun 2 Jan 2012 - 22:08

Bienvenue !

Saches que je suis une geek et fière de l'être ! Oui, je passe mes journées à rien faire devant mon PC (et en plus je lis des chapitres de mangas sur internet et je regardes des animes pourris, et pour couronner le tout je zappe sur directstar juste pour me moquer de dragon ball ) ! c'était confession de grosse geek !]

Et sinon, vive les FDP ! Fans de Pokémon ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan Eklemtaälavatar

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Mar 3 Jan 2012 - 17:11

SKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!! *addict*
Bienvenue à toi! Un autre métalleux dans la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Lahav Sakariavatar


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Mar 3 Jan 2012 - 18:48

Merci ^^ *est pas la seule dingue de ce jeu c'est rassurant xD*

Et oui je suis en fac de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Lahav Sakari   Mar 3 Jan 2012 - 19:33

Khaelan Eklemtaäl a écrit:
SKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!! *addict*
Bienvenue à toi! Un autre métalleux dans la gang!

Je n'aurai pas dit mieux ! (I LOVVVEEEE SKYRIM !)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lahav Sakari   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lahav Sakari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-