Partagez | 
 

  Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Description des Lieux   Sam 3 Mar 2012 - 18:17





Doemord se dresse au milieu des glacées et inhospitalières terres du Nord, y régnant égoïstement en unique maîtresse. Ses murs impressionnent de par leur épaisseur et la taille qui est la leur: il semblerait, lorsque l'on se trouve à son pied, que Doemord s'élève jusqu'à toucher le ciel.

Une imposante porte faite de bois et de fer forgé encastrée dans ces murailles, et encadrée de deux tours jumelles scrutant les nouveaux arrivants, qui sont somme toute relativement peu nombreux, offre l'accès à l'intérieur de la cité, étonnamment vivant et actif. On accède en premier lieu à de nombreuses habitations de pierre ou de bois, entrecoupées de rues et ruelles, pour finalement déboucher sur une immense place qui indique le centre de la ville. Cette place est un élément particulier à Doemord car, en effet, contrairement aux espaces du même type que l'on pourrait trouver dans les autres hauts lieux d'Yggdrasil, elle n'est pas autorisé aux piétons mais aux apprentis, écuyers, chevaliers, etc. Toutes les forges bordent ce cercle dont le rayon vaut environ 120 mètres, créant de ce fait un ensemble très clairement dédié à l'art du combat.

Le château, fief de la famille Jörden, fait partie, avec les châteaux de Mannheim, de Caer Dyvi et d'Argos, des plus gros monuments du territoire de Midgard. Il est caractérisé par les nombreuses tours qui le structurent et qui en ont fait son originalité.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Jörden :: Doemord-