Partagez | 
 

 Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Description des Lieux   Jeu 8 Mar 2012 - 21:11




Caer Dyvi n'a rien à voir avec les autres cités de Midgard, voire d'Yggdrasil, pour cette raison bien particulière que le château de la famille Tancrel et la ville en elle-même ne font qu'un. Juchée haut dans les montagnes de Mîmir, Ase auquel la famille régnante a juré fidélité, la forteresse d'un blanc éclatant est reconnue pour être la première place d'Yggdrasil à savourer, au matin, les naissants rayons de l'astre du jour. L'architecture de Caer Dyvi rappelle, à s'y méprendre, celle du palais d'Alfheim, tout en grâce et en hauteur; finesse.

Une fois franchis les majestueux remparts par le biais d'une porte étonnamment étroite [trois chevaux y passeraient difficilement côtes-à-côtes], on débouche sur quelques jardins lumineux et colorés, aux charmants attraits. L'intérieur de cette cité si particulière est organisé tel un immense monastère, où l'on trouve une multitude de lieux différents qui ne forment pourtant, au final, qu'un seul et même bloc. De longs et droits couloirs, de larges et superbement ornées fenêtres, des meubles élégants et épurés; ainsi se présente Caer Dyvi, dite La Solitaire.
Achevant la visite en beauté, la sublime salle du trône Tancrel, d'une pureté digne de celle d'un Avalach, termine d’envoûter tous visiteurs.

Il est à noter que l'on trouve, disséminés dans toute la cité, un nombre important de vasques de marbre pur emplies d'une liquide limpide aux reflets rosés. Ces gracieux édifices sont des points de prière au pied desquels on s’agenouille, non sans avoir auparavant plongé ses mains dans la vasque, pour interpeller Mîmir.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Tancrel :: Caer Dyvi-