Partagez | 
 

 Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Description des Lieux   Ven 6 Avr 2012 - 20:22




"Respirez, gens de beaucoup! Venez admirer le bijou que nous ont offert les entrailles de la terre, le plus beau versant de montagne. Venez, l'air de Valkoinen y est plus doux que celui de l'Asgard lui-même!"

De coutume, les habitants de Valkoinen sont un brin orgueilleux et ont une légère tendance à l'emphase. Certes, leur cité possède de nombreux attraits et sa réputation n'est plus à faire, mais elle n'en reste pas moins un lieu de Midgard que l'on pourrait qualifier de simple et modeste. En effet, s'il y fait bon vivre, Valkoinen ne brille pas de par sa grandeur ou son architecture, comme c'est le cas de Caer Divy, Innocence ou Mannheim, et ne se démarque des autres cités que grâce aux immenses jardins qui la caractérisent. Il est pourtant à noter que le charme de ce lieu est largement dû à l'explosion de couleurs et teintes qui se retrouvent à tous coins de rues, allant des toits rouge vermillon aux étales multicolores des marchés.

La ville étant stratégiquement placée sur un versant de montagne, les murailles n'y sont pas très hautes et servent plus à stopper les vents parfois violents que les ennemis. Il est clair que Valkoinen, bien loin des cités de Doemord ou Rive, est une place de plaisirs où l'on se gorge de soleil.

Mais combien de semaines, voire de jours, résisterait-elle si venait à s’abattre la nuit noire?

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Heyerdhal :: Valkoinen-