Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Description des lieux   Ven 17 Aoû 2012 - 15:16





Comme elle porte bien son nom, cette cité étonnant et pleine de surprise! Si Avalach est une famille remarquable par sa beauté et son port altier, la vielle qui lui sert de capitale n'en est pas moins que son reflet matériel. Les tours fines et élégantes montent vers le ciel lorsqu'une partie des bâtiments descend quant à elle sous la terre, le long d'un ravin mythique.

Le blanc, l'argenté, le doré ainsi que le violet (cher à la Maison Avalach, se déclinant sous toutes ses nuances) sont les teintes far, que l'on retrouve des murs aux toits. Les rues sont larges et les places arrondies nombreuses. La ville est continuellement en mouvement, un important nombre de chevaux et autres carrioles se déplacent au travers de la cité, et les commerces vivent énergiquement. Bien que l'endroit soit plus étroit que la capitale de Midgard, Mannheim, on y croise presque autant d'artistes (théâtre, musique/chant, poésie, peinture, etc.), et le marché bat toujouts son plein.

Outre son architecture splendide (dont la cerise sur l'élément central est évidemment le château de la Famille Avalach), sa beauté éclatante et ses paysages, la particularité d’Innocence réside dans le fait que toutes les structures réservées et dédiées au combat ou l'entrainement des hommes se trouvent en dehors de la ville, dans les forts.


_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Avalach :: Innocence-