Partagez | 
 

 Carte d'identité du fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Carte d'identité du fort   Dim 9 Sep 2012 - 17:02


    Fort Hydre
    - Gérant : Barthélémy Hor, le plus vieux commandant des Forts de Midgard, fait chevalier de la main de Cid II alors que celui-ci venait tout juste de monter sur le trône. Barthélémy, en effet, traîne déjà plus de 75 années de vie dernière lui [ce qui est rare en Yggdrasil], et est sagement respecté de tous.
    - Description : Large et puissant, Fort Hydre est composé de trois tours de pierres brutes et a déjà résisté à de nombreux assauts, tant des Osfrid que de la mer elle-même. C'est l'un des forts les plus hauts, permettant ainsi de surveiller les eaux et les navires ennemis.
    - Accueil : Peu nombreux sont ceux qui se promènent aux abords du Fort, car trop éloigné du reste, trop extrême, mais ceux qui osent venir frapper à la porte de Barthélémy Hor sont les bienvenus, même pour plusieurs nuits.
    - Ambiance : Ce fort est de loin le plus calme du territoire Jörden, puisque le Commandant est d'une nature sage et censée. Cela n'empêche pas d'y former d'excellents combattants, qui en plus d'y apprendre le maniement des armes et la stratégie découvrent les mystères et les légendes, nombreuses, des contrées d'Yggdrasil.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Carte d'identité du fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Jörden :: Les Forts :: Fort Hydre-