Partagez | 
 

 Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Description des Lieux   Mar 11 Sep 2012 - 18:24




La pierre, dure et froide, qui mange tout les paysages, qui s'amasse, qui finit souvent, forcément, par vous dégoûter. Vihm est faite de lourdes roches, son château grisâtre a l'humeur maussade et c'est sur une île tout aussi sombre que le regard de son Seigneur qu'elle s'élève. Au-delà, la mer, à perte de vue.

Le port occupe plus du quart de l'endroit, vital pour l'existence de l’ensemble des habitants des trois îles Osfrid, et le mouvement y est omniprésent. Ici, les bateaux sont symboles de survie. Excepté le château et le port, on trouve à Vihm un nombre assez limité d'habitations (peu ont suivi la Maison Osfrid lorsqu'elle fut rejeté en dehors du continent), une seule écurie (les montures sont rares mais extrêmement précieuses), deux forges et quelques plantations (résistant malgré le mauvais temps persistant).

Au sommet du château seigneurial et sur de nombreux murs on peut admirer l'immense couronne sur fond vert et noir, blason de la Famille Osfrid, qui fut la première et la plus grande des Maisons de l'histoire de Midgard.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Osfrid :: Vihm-