-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Eyrie Vald'JinEyrie Vald'Jin


Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:18

    Age: 17 ans
    Région: Montréal, Québec
    Passions: La musique, la nature, l'écriture et la lecture... Même si je ne lis que des comics de Marvel en ce moment. J'aime dormir aussi, et manger du nutella. Quand je dis la musique je suis sérieuse hein, je suis musicienne classique par la flûte traversière et jazz par le saxophone ténor, et puis je peux pas vivre sans musique. Littéralement.
    Habitué des RP ?: Ça fait un peu plus qu'un an que je suis sur des forums, ne me demandez pas sur combien j'ai été, ma mémoire ne remonte ne remonte pas aussi loin et ne s'étend pas autant. J'essais de faire différents styles de rp, mais j'avoue avoir un faible pour les déjantés à la Deadpool (pour ceux qui connaissent, ceux qui ne connaissent pas, disons que j'aime surprendre).
    Votre niveau RP d'après vous ?: J'ai un bon niveau, bien que mon style soit assez particulier. J'ai un peu de difficulté à faire des grands textes, mais je tape le 3000 mots si je suis motivée.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Je ne connais pas son nom sur le fow, mais il va se reconnaître je crois.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Passer, je peux chaque jour. Écrire ? Hem.... Dépend de si j'ai beaucoup de devoirs et si je suis motivée, mais au moins 2x semaine.