-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Eyrie Vald'JinEyrie Vald'Jin


Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:18

    Age: 17 ans
    Région: Montréal, Québec
    Passions: La musique, la nature, l'écriture et la lecture... Même si je ne lis que des comics de Marvel en ce moment. J'aime dormir aussi, et manger du nutella. Quand je dis la musique je suis sérieuse hein, je suis musicienne classique par la flûte traversière et jazz par le saxophone ténor, et puis je peux pas vivre sans musique. Littéralement.
    Habitué des RP ?: Ça fait un peu plus qu'un an que je suis sur des forums, ne me demandez pas sur combien j'ai été, ma mémoire ne remonte ne remonte pas aussi loin et ne s'étend pas autant. J'essais de faire différents styles de rp, mais j'avoue avoir un faible pour les déjantés à la Deadpool (pour ceux qui connaissent, ceux qui ne connaissent pas, disons que j'aime surprendre).
    Votre niveau RP d'après vous ?: J'ai un bon niveau, bien que mon style soit assez particulier. J'ai un peu de difficulté à faire des grands textes, mais je tape le 3000 mots si je suis motivée.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Je ne connais pas son nom sur le fow, mais il va se reconnaître je crois.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Passer, je peux chaque jour. Écrire ? Hem.... Dépend de si j'ai beaucoup de devoirs et si je suis motivée, mais au moins 2x semaine.
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Je pense à plusieurs choses, mais humaine ou ondine. On peut faire des hybrides ? Siyouplaiiiit ? Genre ondin-gitan, ce serait trop chou ! Et crédible, parce que les gitans voguent sur l'eau et les sirènes aiment la musique et....*s'emporte dans ses rêves romantiques d'amour impossible entre une superbe sirène à la chevelure d'or et un gitan aux yeux sombres*

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): Un forum de dgrayman et de x-men. Sur dgm sur je suis Emery Jones et sur x-men, Hypermusic et Zane Stone. Je suis sur Hellsgate aussi, sous le nom de Droséra mais je ne suis pas très active.

    Vos premières impressions sur le forum ?: Superbes graphiques !! L'histoire générale est un peu courte quant à moi mais l'histoire de chaque région compense amplement. En fait, je me cherche un forum médiéval qui se tient et j'espère que mon intuition ne me trompe pas Wink (Edit: je viens de lire le premier test RP que je vois et je ne suis décidément pas déçue, bonjour le talent !! Yay'z j'vais avoir du plaisir)


Dernière édition par Eyrie Vald'Jin le Mar 30 Oct 2012 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:20

Oui, il se reconnait!
Bienvenue parmi nous, très chère. Wink Je dois dire que j'aime le titre de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Eyrie Vald'JinEyrie Vald'Jin


Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:48

Huhu, merci mon cher !! Bon, maintenant les gens qui sont le moindrement éveillés vont comprendre que c'est cet elfe au-dessus de moi qui m'a amené sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:55

*saute dans les bras de Khae pour le remercier d'avoir amené quelqu'un de motivé sur le forum*
*sent les regards dans son dos et lâche Khae avec un petit raclement de gorge*
Ahem...

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ^^ Par contre pas d'hybride ici normalement, il faudra trouver autre chose... =( mais le métissage culturel offre de nombreuses possibilités ! \o/ Pourquoi ne pas envisager un jeune Gitan recueilli par une Ondine, ou un amour de jeunesse impossible qui a tellement marqué les deux personnages qu'ils sont toujours célibataires trente ans plus tard...
Bref, je m'arrête là ^^ voici le gâteau au miel traditionnel fait main avec amour qui témoigne de ton arrivée sur les terres de FH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:10

Bienvenue sur le forum !

Owi, un humain élevé par une ondine... On a pas encore ça, ça pourrait être très intéressant. What a Face
(Désolée de te piquer encore ton smiley, Leleka, mais moi aussi c'est mon favori !)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Eyrie Vald'JinEyrie Vald'Jin


Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:24

Parfait ! J'aime l'idée d'une humaine élevée par une ondine, ou ondine élevée par un humain.., je vais être capable de tisser quelque chose sur le sujet facilement. Merci pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:47

De rien, contente que l'idée te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Vide
MessageSujet: Re: Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !   Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tralalaaa !! Je suis lààà!!! Eyrie Vald'jin c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-