-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arawen (ancienne Yseult)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
ArawenArawen


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:49

Je suis une ancienne membre qui avait du quitter le forum faute de temps... Je voulais reprendre le RP, et du coup je repasse par ici ! ^^

    Age: 23 ans
    Région: .Paris
    Passions: Je suis en thès, du coup je n'ai plus de passion ! ... Je dirais le Japon et le la Bretagne, mais je ne sais pas vraiment si on peut considérer ça comme des passions.
    Habitué des RP ?: Oui autrefois... Mais ca doit faire une très grosse année que je n'ai pas écris.
    Votre niveau RP d'après vous ?: Pour le coup, aucune idée. Dans mes souvenirs j'étais C, mais je ne suis pas sure de pouvoir garder le même grade...
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Ancienne membre de la première version de FH, puis de celle-ci sous le pseudo d'Yseult.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Au moins 1 fois par semaine pour répondre, plus pour voir l'activité et essayer de répondre.
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Les humains ou mages, ou les créature (je veux une ondine ! ^^)

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): AMC (Arawen)

    Vos premières impressions sur le forum ?: Toujours aussi beau... Mais je n'ai pas grand chose à dire de plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MaarMaar


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:28

*balance sa dignité administrative dans un buisson de ronces*

Yseuuuuuuult ! =D Contente de te revoir parmi nous ! Comment ça va depuis le temps ? Je vois que tu veux toujours jouer une ondine, comme quoi malgré le temps qui passe certaines choses ne changent pas Razz en espérant que tu te plairas parmi les irréductibles qui ne sont pas encore partis et les petits nouveaux qui sont arrivés !

Concernant les catégories de RP tu as peut-être vu qu'il y avait eu du changement, il n'y en a plus que deux désormais, et si tu veux incarner un personnage sans responsabilité particulière tu peux le faire sans passer de test ^^ d'une façon générale nous avons essayé de simplifier les mécanismes du forum et d'étoffer un peu le contexte, donc n'hésite pas à y refaire un tour même si tu le connais déjà !

*amène un énoooooooooorme gâteau au miel en signe de re-bienvenue*

PS : ici Leleka o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
ArawenArawen


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:37

Coucou Leleka ! ^^
Je suis bien contente de revenir... Je n'ai pas réussi à jouer une ondine la première fois, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas cette fois là ! ^^
Je vais bien et toi ?

Oui j'ai vu que c'est un peu plus simple qu'avant... Je vais quand même faire un test-RP au cas ou je voudrais jouer une "super" ondine, même si je pense que ca ne sera pas le cas ! ^^

Il faut que je reregarde tout effectivement... C'est ultra tentant de le faire maintenant, mais je suis au boulot... Donc censé travailler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FoehnFoehn


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:54

Salut Yseult O/

ça fait plaisir de te revoir, c'était inattendu mais ça fait d'autant plus plaisir^^. Du côté des ondins on a fait quelques petites modifications. C'est maintenant une société matriarcale qui vivent en communauté dans des villages vivant en bonnes entente. Ils auront bientôt accès à des animaux de compagnie qui leur seront propre aussi =P. (si ça t'intéresse on pourra te montrer lesquels avant que tu fasses ta fiche^^) . Bref globalement ils restent les mêmes, mais j'espère vraiment que d'autres ondins/ondines suivront =P.

C'est toujours le mieux de faire des choses quant on est censé travailler /SBLASH/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
ArawenArawen


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:19

Moi aussi ca me fait plaisir de revenir... Je voulais vraiment reprendre le RP et FH me manquait ! ^^

Je veux des animaux ! C'est trop mignon les animaux ! - mes chats me manquent, donc il ne faut pas s'inquiéter si je deviens folles quand on me parlent d'animaux... ^^ - Je vas peut-être demandé du coup ! ^^

C'est horrible de faire autre chose, surtout que je suis censée faire plein de chose cette semaine... Mais bon tant pis, je travaillerais plus demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:02

Hey! Yseult!
C'est toujours un plaisir, et également une surprise, de revoir revenir une revenante (oui, c'était volontaire. Je joue un barde, faut que j'assume!). Content de voir que tu gardes encore la flamme en toi! Si jamais tu as quelque question que ce soit, tu peux t'adresser à nous les admins (Leleka, Art, Dyrlian et moi-même faisons maintenant partie du staff).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MaarMaar


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:09

Ben ça va écoute, je suis en M2 et je tente de remettre le forum à neuf avec les copains ici présents o/

Et je confirme, glander au lieu de travailler çaylebieng o/

Bon courage pour le test RP et la fiche perso, si tu as besoin d'infos comme dit Khaelan n'hésite pas à nous demander ! o/ Je laisse à Foehn le soin de te parler des animaux des ondins vu que ce sont un peu ses bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Jörkiel JördenJörkiel Jörden

 :Peuple :
Humain - Jörden
 :Âge du personnage :
34 ans

Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:21

Bonjour et bien-re-venue même si je suis, du coup, moins ancien que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arawen (ancienne Yseult)  Vide
MessageSujet: Re: Arawen (ancienne Yseult)    Arawen (ancienne Yseult)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arawen (ancienne Yseult)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-