Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aelfinaë Heimdalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Aelfinaë HeimdalyaAelfinaë Heimdalya

 :Peuple :
Amazone
 :Âge du personnage :
16 ans
 :Equipement :
Son arc, sa lance, sa dague, sa besace, ...


Aelfinaë Heimdalya Vide
MessageSujet: Aelfinaë Heimdalya   Aelfinaë Heimdalya EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:49

Bonsoir la compagnie !

    Age: Quelques brouettes d'années environ.
    Région:Dans le Grand Ouest en bord de mer.
    Passions: Tellement et si peu à la fois ... BD, la lecture (de certains types de romans), les jeux en tout genre (vidéo, de société, de cartes, ....), la musique, etc.
    Habitué des RP ?: Sur table principalement et un peu sur forum.
    Votre niveau RP d'après vous ?:correcte.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Après avoir farfouillé sur google ... Via un top site il me semble.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Je peux passer tous les jours, mais pour RP, ça sera probablement plutôt le weekend.
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Le peuple des Amazone.

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): J'ai eu fréquenté des forums divers et variés (HP, Zombie, Post-apocalyptique, Médiéval, Futuriste, etc).

    Vos premières impressions sur le forum ?: ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FoehnFoehn


Aelfinaë Heimdalya Vide
MessageSujet: Re: Aelfinaë Heimdalya   Aelfinaë Heimdalya EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:03

Bonsoir et bienvenue,

Avant toutes choses je préfère clarifier un point : Tu n'es pas obligé de passer ton test rp pour faire un personnage. En revanche si tu le passes Et que tu obtiens la classe A tu pourras avoir une amazone d'élite Wink. Ceci dit si tu veux toujours passer ton test (ou que j'aurai mal compris) aucun problème.

Ceci dit nous sommes très heureux d'accueillir un membre du peuple des amazones Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Aelfinaë HeimdalyaAelfinaë Heimdalya

 :Peuple :
Amazone
 :Âge du personnage :
16 ans
 :Equipement :
Son arc, sa lance, sa dague, sa besace, ...


Aelfinaë Heimdalya Vide
MessageSujet: Re: Aelfinaë Heimdalya   Aelfinaë Heimdalya EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:22

Bonsoir !

Je préfère commencer en bas de l'échelle. Puis, à 16 ans je doute que l'on soit l'élite d'un peuple, surtout que j'ai décidée de faire une apprentie. Donc, si on me donne le test à faire, je le ferai, mais je demanderai dans ce cas d'être classe B quelque soit l'avis du jury.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Aelfinaë Heimdalya Vide
MessageSujet: Re: Aelfinaë Heimdalya   Aelfinaë Heimdalya EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:25

Bienvenue parmi nous!

Les amazones n'ont jamais été le peuple le plus populaire, heureux de savoir qu'elles intéressent quelqu'un.
Je tiens à préciser que même si tu atteignais la catégorie A, tu aurais entièrement le droit de jouer des rôles de catégorie B. Cela s'est déjà fait par le passé Razz Il revient donc à toi de décider si tu vas finalement passer le test, ou sauter cette étape et passer directement à la création de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Aelfinaë Heimdalya Vide
MessageSujet: Re: Aelfinaë Heimdalya   Aelfinaë Heimdalya EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:47

Foehn et Khaelan ont tout dit, bienvenue officiellement sur nos terres ! Voici le gâteau au miel sacré, preuve de ta bonne arrivée parmi nous What a Face en espérant que tu t'y plairas !

Puisque tu n'as pas besoin de ce test pour créer ton personnage, tu peux directement passer à ta fiche ^^ et n'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aelfinaë Heimdalya Vide
MessageSujet: Re: Aelfinaë Heimdalya   Aelfinaë Heimdalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelfinaë Heimdalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-