-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deryn Lofn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyer
Gwyliam TancrelGwyliam Tancrel

 :Peuple :
Humain - Tancrel
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Une lance, une dague, un cheval, sa foi.


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:06

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum, ma foi très bien conçu (j'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin sans chercher des heures et, croyez-moi, ce n'est pas si fréquent). Je vous préviens, je ne suis pas très à l'aise avec les formulaires, surtout s'il faut parler de moi. Je vais donc le remplir tout de suite et voir par la suite si j'ai des choses à ajouter Wink

    Age: J’ai 27 ans
    Région: Paris la Grise, Ile de France, après un passage en Champagne-Ardenne, un autre dans le Sussex (Angleterre), et un autre en Mauricie (Quebec)
    Passions: Ecrire évidemment, je connais peu de rôlistes sur forum qui n’aiment pas ça. Lire, du coup parce qu’on ne peut pas bien écrire si on ne lit pas un minimum et que l’amour des mots va dans les deux sens. J’adore également le RP sur table et tout ce qui peut me permettre d’échapper un peu à la réalité (je suis pas contre très peu « jeux vidéos » parce que je n’aime pas taper sur les monstres). Je suis fascinée par le dessin et les dessinateurs mais n’ait aucun talent de ce côté. J’aime beaucoup la musique (beaucoup de genres différents, tant que ça reste mélodique, j’ai du mal avec le dysharmonique). J’aime aussi énormément les armes blanches (je ne blesse personne avec je vous rassure, je trouve juste ça très beau). Et ça fait plus ou moins le tour de mes « passions ». J’aime beaucoup de choses mais j’avoue ne pas être très passionnée. C’est par période.
    Habitué des RP ?: J’ai commencé le RP sur forum il y a 7 ans. Je joue depuis très régulièrement. Avec quelques pauses quand la vie réelle devient trop prenante mais c’est rare.
    Votre niveau RP d'après vous ?: C’est très difficile à dire. Je joue plutôt bien, j’aime les situations intéressantes, les personnalités humaines, les personnages qui évoluent. Je suis toujours mon personnage quoiqu’il lui en coute et même lorsque je sais que c’est stupide. D’un autre côté, je n’écris pas forcément beaucoup. Vous me verrez rarement faire des textes de 2000 mots même si j’en suis capable (en moyenne je tourne plus autour de 500/700). Je n’aime pas le remplissage et je considère que le rp doit garder un certain rythme. De même, je ne suis pas très douée pour faire vivre des pnjs et inventer des dialogues. Et si ma syntaxe et mon orthographe ne sont pas trop mauvaises, ma conjugaison est à chier (je me soigne mais c’est lent). Voilà je pense que vous pouvez vous faire une idée. J’espère que mon style vous plaira.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Par des amis qui ne sont pas encore inscrits mais qui vous regardent depuis un bout de temps.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Passer tous les jours en moyenne. Pour ce qui est de poster, ça va dépendre de mon temps libre mais je devrais être capable de faire un post par semaine.
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: J’attends de voir quels vont être mes choix avec ma catégorie mais là comme ça, je penchais plus pour une humaine. Toute simple mais tellement intéressant à voir évoluer.

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): En ce moment je fréquente deux forums
    - Un premier qui s’appelle Terre des Dragons qui est basé sur le monde de Pern (série de livre médiévale/fantastique – avec des dragons), où je joue le chevalier bleu S’lim
    - Un second sur Ténébreuse (même chose, série de livre medfans, cette fois avec des pouvoirs psy) où je joue Ruyven Valentin Aillard.
    J’ai joué sur une quinzaine de forums depuis que j’ai commencé. Mes pseudos les plus connus sont Faolan, Deryn, Akae, Cadfael et Amerawdwr.

    Vos premières impressions sur le forum ?: J’aime beaucoup la façon dont vous avez rangé les informations. C’est extrêmement intuitif et facile à retrouver (je me perds facilement). Je n’ai jamais joué avec un système comme le vôtre (linéaire, avec des catégories etc) du coup je suis très intéressée. Le design est sobre et surtout lisible ce qui est le plus important à mes yeux. Bref, une bonne impression. En même temps, dans le cas contraire, je ne me serais pas inscrite.


Finalement je vois que j’ai déjà écrit pas mal. Je vous remercie de votre lecture et de votre attention et j’espère pouvoir faire bientôt mon petit trou parmi vous.

Au plaisir de vous lire tous,

Deryn Lofn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:25

Bienvenue très chère =) ! Je ne sais pas comment vous faites pour compter vos mots, y'a un compteur de mots automatique sur la dernière version de word ? Heureux de t'accueillir mais dis moi tu as fais le tour du monde et le tour des forums. Ça en fait de la bouteille ! En plus, d'autres nouveaux membres en prévision dis-tu ? C'est sûr qu'on fait tous des pauses quand l'irl devient trop prenante, mais en ce moment même si j'ai mon bac je n'arrêterais pour rien au monde =). Ah j'avais une dague incrustée de pierre précieuses qui t'aurait sans doute beaucoup intéressée, malheureusement en manque d'argent j'ai du la vendre... Content que le forum te plaise, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Adrena L'UlaunAdrena L'Ulaun

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une sihelverd et quelques biscuits rassis


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:24

Je te souhaite la bienvenue ! En espérant que tu te plaises sur ce forum ! Smile
(Aimer les armes blanches ? *_* Owi.)
Revenir en haut Aller en bas
Dise
Mina HyldenMina Hylden

 :Peuple :
Dises
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Un brin d'amour, un pétale de douceur, et de quoi apaiser les coeurs.


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:28

Bienvenue sur Final Harmony !
J'espère que tu te plairas sur le forum. Il est riche en information, mais c'est follement intéressant, justement. Je suis impatiente de lire ton test-rp, et, par extension, ta fiche ^^

Bonne chance pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:32

Citation :
Je ne sais pas comment vous faites pour compter vos mots, y'a un compteur de mots automatique sur la dernière version de word ?
Dans n'importe quel éditeur de texte normalement, suffit de chercher les statistiques ^^

Bref, bienvenue à toi, voyageuse des brumes soufrées ^^ un gâteau au miel pour fêter ton arrivée sur les vertes terres de FH ? What a Face
...
Ah, en fait non, j'ai rien dit. Je ne peux donner de gâteau au miel à un être qui n'aime pas les jeux vidéos >_<
...
Ah, mais tu aimes les armes blanches... hmm... après tout, ça s'équilibre, toute cette histoire... bon, allez, comme je suis de bonne humeur j'te l'donne quand même What a Face (genre comme si un gâteau au miel était INDISPENSABLE pour être admis sur FH XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:27

Salut, et bienvenue sur les terres d'FH !

Les armes blanches ? J'aime surtout les épées et les sabres, c'est vraiment beau à voir (mais je n'en ai pas... )

J'ai hâte de voir ce que seras ton personnage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:00

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Dyrlian EslinDyrlian Eslin

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
97 ans
 :Equipement :
Une dague, un brin d'amour-propre et une pointe d'humour piquant


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:15

'Hell come ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:38

Une ex-québécoise? Ça, c'est une première.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer
Gwyliam TancrelGwyliam Tancrel

 :Peuple :
Humain - Tancrel
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Une lance, une dague, un cheval, sa foi.


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptySam 28 Jan 2012 - 14:27

Donc encore une fois, merci à tous pour vos messages
Sephiran > Ben 27 ans quoi. Faut bien passer le temps. Le bac ne m'a pas arrêté (enfin ne m'aurait pas arrêté). Déménager en changeant de pays par contre rend parfois le rp un peu difficile et il est des moments où j'avais juste trop de problèmes pour pouvoir bien écrire. Comme c'est pas très agréable, je te souhaite sincèrement de pouvoir continuer sans pause (le RP c'est le bien).

Leleka > J'aime pas jouer mais je fréquente beaucoup de gamers et j'adore regarder les autres jouer, tu m'aimes quand même ? *yeux de chaton perfide*. Merci pour les gâteaux en tout cas *les prends pour plus tard*

Alvey > J'suis un petit modèle donc j'ai pas les bras assez longs pour dégainer les sabres et les épées. Du coup je me contente des dagues (et certaines très longues qui me font épée courte). J'en ai 5 pour le moment, venues d'un peu partout (et légales).

Khaelan > Je me suis mal exprimée. Je suis française mais j'ai habité au Québec quelques années. C'est un très beau pays, que je reverrais avec plaisir.

Je vais m'inscrire pour le test rp dès à présent. N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptySam 28 Jan 2012 - 14:41

Bonjour et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptySam 28 Jan 2012 - 14:46

Aaaaaah!
Non, tu ne t'es pas mal exprimée: Tout simplement, j'ai mal interprété tes propos. Content que tu aimes notre petit coin de pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptySam 28 Jan 2012 - 18:05

Salut à toi et bienvenue sur FH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn EmptySam 28 Jan 2012 - 21:06

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deryn Lofn Vide
MessageSujet: Re: Deryn Lofn   Deryn Lofn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deryn Lofn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-