Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lassi Arwedson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Lassi ArwedsonLassi Arwedson


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:06

Age: 23 ans
Région: Île de France
Passions: Le mystère ... ! Euh non, ne frappez pas. Bon, je recommence, le mystère, mais seulement avec de la meringue au milieu et de la bonne glace vanille. Mis à part ça, j'aime à croire que je lis beaucoup, principalement de la fantaisie, des romans historiques, par moment des romans noirs. Et quelques classiques, histoire de faire bien au milieu des discussions de vieilles théières. La science-fiction a son attrait et je ne refuse jamais un livre de Neil Gaiman. Non, en fait, je ne refuse jamais un Neil Gaiman quelle qu'en soit la forme : livre, comic, série tv. Ce type est une merveille qu'on se le dise !

Ma bibliothèque se compose aussi de nombreux comics, et bandes dessinées, sans oublier les mangas de mon enfance, qui bien que je ne les lise plus, gardent leur place dans mes étagères ( effondrées sous le poids par ailleurs. ). Pour continuer la dépeinte d'un tableau type d'une certaine génération abreuvée au Club Dorothée, il ne faudrait pas oublier les jeux vidéos. De la plateforme megadrive avec les sonics, en passant par la nes et ses zeldas, mais sans oublier les consoles plus récentes et le support pc. J'aime les rpg, les beat them all' et les survivals horrors. Je touche aussi volontiers le clavier pour les mmorpg et les corpg. On finira bien sûr sur le cinéma, les séries et la musique.

Pour entrer dans le plus sérieux, tout comme l'autre Arwedson, un musée est un lieu de plaisir intense pour la trace historique qu'elle incarne et j'adore me creuser les méninges pour rien sur des problèmes sociétals et philosophiques. Je suis aussi passionnée par des civilisations diverses comme celles de hommes du nord ( ouais, bon, les vikings quoi, même si c'est une impropriété en fait ), ou encore le Japon. Et faut toujours que je me fasse le Texas de James A. Michener. J'ajouterai une certaine passion pour les corbeaux et les chouettes, ainsi qu'une obsession certaine pour le vert malachite.

Dans le moins sérieux, j'adore être pénible, voir carrément chiante et lourde quand je m'y mets... Surtout quand ça embête les gens. Les meilleures blagues sont toujours celles où tu es seule à rire. Honte? Pourquoi, j'assume totalement. Bon, ça n'est pas totalement une passion...mais plutôt un art que je pratique ... avec passion !

Habitué des RP ?: Cela se pourrait. Mais cela fait... faisait un petit moment que j'ai arrêté.
Votre niveau RP d'après vous ?: Vos lignes, je vous les ponds en carré, en rectangle ou en diagonale, votre Altesse?
Comment avez-vous connu ce forum ?: En tapant des mots de l'univers nordique dans google. Svartalfheim pour être précise.
Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Je peux passer tous les jours. Quant au temps que j'ai à y consacrer? C'est variable, mon général. J'ajoute que j'écris quand je suis inspirée pour éviter les textes poussifs, aussi dur à écrire, qu'à lire pour la personne qui joue avec moi.
Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Il y en a beaucoup d'intéressants. Pour ce qui est de celui que je veux jouer : humain.

Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): Aucun, je n'ai pas l'intention de diviser mon attention. Un seul me convient parfaitement. Celui-ci par exemple.

Vos premières impressions sur le forum ?: Je ne l'ai pas encore imprimé, mon ordinateur n'est relié à mon imprimante. Comment ça, ça n'est pas ce qu'on demande? Oui, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Dise
Mina HyldenMina Hylden

 :Peuple :
Dises
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Un brin d'amour, un pétale de douceur, et de quoi apaiser les coeurs.


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:05

Bienvenue ^^

Oh, tu aimes les jeux vidéos ? Des petits favoris à citer ? De même pour les mangas ?
Les humains ont l'air d'avoir du succès parmi les derniers arrivants.

Bonne chance pour ton test (et ta fiche !), j'attends avec impatience de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:53

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:18

Encore un Arwedson ? Bienvenue ! Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à te lire vu ton genre d'humour. Pour le mien, j'ai pris l'habitude de le retenir car les gens se vexent très facilement et j'ai eu beaucoup de différents, rien que sur ce post je t'avoue que j'ai enlevé trois blagues x). Ce sont les romans noirs qui développent cela ? Du genre à se marrer quand on dit que la partie la plus dure à manger dans le légume c'est le fauteuil.

De la SF aussi ? Tu connais Herbert ? Neil Gaiman, je serais curieux de découvrir à l'occasion. Comics ? Spawn te dis quelque chose ? ça fait pas mal de passion aussi. Je serais curieux de voir un rp en diagonale je t'avoue. Welcome. Non pas le film de Philippe Lioret.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Adrena L'UlaunAdrena L'Ulaun

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une sihelverd et quelques biscuits rassis


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:26

°° Bonsoir et bienvenue !
Je ne te souhaite que du bonheur dans les contrées d'Yggdrasil, puisse les Dieux t'accompagner dans la longue et dif... *SBAFF*

(Survivals ? Bien ça °°)
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:41

Bonsoir et bienvenue ! Un gâteau au miel pour fêter ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:43

Bienvenue !

Des blagues auquel tu ris seule ? Ca m'arrive tous les jours !
Quels mangas lis-tu ? Dragon Ball, GTO, Full Metal Alchemist ? Naruto ? Bon, j'arrête d'étaler les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:55

Bienvenue!

Une autre fan de Zelda à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Lassi ArwedsonLassi Arwedson


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:13

Merci pour ces bienvenus forts agréables.

Mina : ... Dont le nom m'évoque immanquablement Bram Stoker et son Dracula... Le vrai Dracula, pas le truc de Kamel Ouali. ( Y a des fans de la comédie musicale? Bah tant pis. ) Pour les jeux vidéos... Cela dépendre de la plateforme. Sonic, pour megadrive, qui reste pour moi une valeur sûre et des jeux on ne peut plus fun. Sur la 64, le majora's mask. Sur la playstation, Chrono cross, Legend of Dragoon, Suikoden I, Suikoden II, Persona 1 et 2, FF VII. Sur playstation 2, Persona 3 et 4, les Shin megami tensei dans leur ensemble, Mana Khemia 1 et 2, Growlanser 2,3,4,5, Suikoden 3 et 5, Tales of the abyss, les Silent Hill, les .hack//GU, les Resident Evil, et les Devil May Cry... sauf le 2. Sur pc, The Witcher, Skyrim, Aion, Guild Wars, Diablo 2.
Voila pour ce qui est des jeux qui m'ont marqué. Cela répond-il à la question? ^^ Pour les mangas, je ferai un paragraphe plus bas Very Happy

Lumen : Merci !

Sephiran : Oué ! Et le pire, c'est que c'est moi qui ait trouvé le forum et qui l'espionne depuis des mois. albino Ayant décrété que nous ne serions pas en danger de mort dessus, j'ai autorisé Deryn et Lorens à s'inscrire en les fouettant derrière leur ordinateur. Tout ce travail de coordination m'a fait mal à la main, j'ai donc du attendre un peu plus longtemps avant de rédiger ma présentation. A présent, tu sais tout.
Et surtout, ne retiens pas ton humour si tu en as envie. Non seulement, je ne me vexerais pas, mais je risquerais de rire.
Pour ce qui est de la S-F et de Herbert... Si tu veux, y a un genre qui s'appelle la fantaisie, je te conseille Tolkien. Et quant aux comics, je connais Spawn de nom, j'en ai aussi lu. J'avoue cependant ne pas avoir été plus marqué que ça. Pour Gaiman, je te conseille de commencer par De Bons Présages, écrit avec Pratchett et American Gods.

Adrena : *aide à frapper Adrena, ça a l'air drôle* O.O
Merci bien ! J'aime beaucoup l'univers nordique, un peu remixé pour le rendre accessible au grand nombre et les libertés que les créateurs du forum ont pensé à offrir aux joueurs. C'est alléchant, suffisamment pour que je pense m'y amuser.

Leleka : Coulant le miel? Qu'on puisse entarter les gens avec?

Alvey : Pour les mangas et pour reprendre une question posées plus haut... FMA oui, un scénars' béton sous des dehors de shonen classiques, D.gray-man pour la même raison. Dragonball a bercé mon enfance tout comme Saint Seiya. Sinon, des mangas comme ikigami, top secret, le cortège des cent démons, le pacte des yokai, chonchu, et d'autres titres qui ne me viennent pas en tête.

Khaelan : Fan, peut être pas. Amatrice, surement. Merci en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Dyrlian EslinDyrlian Eslin

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
97 ans
 :Equipement :
Une dague, un brin d'amour-propre et une pointe d'humour piquant


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:33

Et bien, que de nouveau en ce moment ^^

Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Chevalier
Adrena L'UlaunAdrena L'Ulaun

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une sihelverd et quelques biscuits rassis


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:36

Hey ! Pataper è_é
Je te pardonne parce que... Pratchett quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Lassi ArwedsonLassi Arwedson


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:54

Dyrlian Eslin a écrit:

Bienvenue parmi nous cat

Miaou ! Euh, merci.

Et merci Adrena de me pardonner parce que Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer
Gwyliam TancrelGwyliam Tancrel

 :Peuple :
Humain - Tancrel
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Une lance, une dague, un cheval, sa foi.


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:16

Et le second frangin. Parfait parfait. Je ne te dis pas bienvenue, je sais que je vais le regretter. Et puis tu sais tout le bien que je pense de toi. Autant que cela reste privé...n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dise
Mina HyldenMina Hylden

 :Peuple :
Dises
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Un brin d'amour, un pétale de douceur, et de quoi apaiser les coeurs.


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:13

Bien deviné pour mon nom, j'étais effectivement en pleine lecture de Dracula de Stocker durant mon inscription, et aimant beaucoup le personnage de Mina, et surtout son nom, j'ai décidé de l'utiliser. Et non, jamais vu cette comédie musicale.

(Et oui, cela répond tout à fait à ma question ^^)

Ah, Saint Seiya, toute mon enfance ... Que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Lassi ArwedsonLassi Arwedson


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:49

Deryn : Privé, public... tu sais que tout me va. Je ne suis pas un homme contraignant.

Mina : Hum, Bram Stoker et non Bram Stocker. La faute est tentante, je connais cat
Quant à la comédie musicale... ne pouvant pas poster de liens, je ne peux pas aider à parfaire ta culture. Mais si tu as l'occasion d'aller sur youtube, tape "en trans ylvanie"... Et écoute ses paroles d'une puissance !!! ... Euh non, vraiment, même avec les points d'exclamation, ça n'est pas crédible.

Question importante : Chevalier favori?
Revenir en haut Aller en bas
Dise
Mina HyldenMina Hylden

 :Peuple :
Dises
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Un brin d'amour, un pétale de douceur, et de quoi apaiser les coeurs.


* * *

Vêtements
:

Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:05

Ah au temps pour moi, je suis définitivement épuisée ... Les examens me tuent.
Hum j'irais voir à l'occasion, mais ça ne me dis rien qui vaille XD

Chevalier favori ? Hum dure question, là ... J'hésite entre Saga, Shaka, Camus et Milo ... Ce sont ceux qui m'ont le plus marqué. Après je dirais Shaka, parce que sa voix japonaise me fait mourir de rire, que j'ai une jolie figurine à son effigie et qu'il a des techniques sympas. Mais Saga est très bien aussi.

Du côté de Lost Canvas, j'ai une petite préférence pour Albafica et Shion, mais chaque personnage a sa touche de charme indéniable.
Mais en fait dans l'absolu j'aime la plupart des Chevaliers d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:15

Salut à toi !
Bienvenue sur FH cheers
Ne t'en fait pas, Leleka n'est pas l'entarteuse du forum. C'est juste moins cher qu'un boeuf pour les sacrifices... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:22

Ah oui, Saint Seiya ! Un manga plutôt sympa ! Je le regarde quand je le retrouve sur la chaine manga ^-^
Je m'y connais pas trop la dessus, et je trouve étrange que parfois certains hommes ressemblent à des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:39

Je viens quand même te souhaiter la bienvenu cher frère.

Saint Seya ou à la recherche du chromosome Y perdu...C'est vrai que de ce côté là, il fait fort quand même.(Je sais les héros sont censé être des ados, mais ce ne sont pas les seules de la série à avoir un air efféminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Lassi ArwedsonLassi Arwedson


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:00

Mina : Bon courage avec tes exams ! Albafica est très touchant.

Ciel : Merci beaucoup ^^

Alvey : Et les doublages renforcent la confusion pour certains XD

Lorens : C'est sûr que ça n'est pas toi qui l'a perdu ton chromosome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:18

Pratchett et Tolkien ça me connait =). Bon ok je ferais peut-être de toi mon bouc-émissaire ahah, avec tout mon amour. Tu as pas pu avoir accès à toutes les catégories sans être validé non ? Y aurait-il la complicité d'un membre du staff à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:52

A propos de Saint Seiya, je me souviens du personnage d'Aphrodite : quand j'étais petite, j'ai toujours pensée que c'était une femme... Aujourd'hui j'ai toujours des doutes //SBAFF//
Peux-tu m'éclairer là dessus ?!
En tout cas, la chose dont je peux être sure dans ce manga, c'est que les femmes masquées qui se battent comme des tigresses sont... des femmes !ou des travelots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lassi Arwedson Vide
MessageSujet: Re: Lassi Arwedson   Lassi Arwedson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lassi Arwedson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-