Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Séléné Lumbalith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:36

    Age: 17ans
    Région: Parisienne
    Passions: J'ai toujours trouvé difficiles les présentations où il faut exposer ses passions... Pour commencer et avant tout, le cinéma. Je suis loin d'être ce qu'on appelle "cultivée" dans le domaine, mais je m'intéresse sérieusement au septième art (je serai peut-être un peu utopiste d'espérer en faire mon métier un jour, mais qu'importe pour le moment). J'aime aussi l'écriture, je pense que je ne serais pas là sinon, et j'apprécie beaucoup la poésie symboliste du XIXème siècle. Je dessine parfois, mais je ne sais pas si cela se classe en passion...
    Habitué des RP ?: Si je suis acceptée ici, ce sera mon quatrième forum rp. Je ne sais pas si c'est assez pour dire si je suis habituée ou non, en tous cas je sais comment cela fonctionne.
    Votre niveau RP d'après vous ?: Honnêtement je n'en ai aucune idée. Je pense que j'écris correctement, je n'irai pas jusqu'à bien non plus, mais mes textes ne piquent généralement pas trop les yeux des adorateurs de l'orthographe parfait et de la syntaxe idéale.
    Comment avez-vous connu ce forum ?: Eh bien, plus ou moins par hasard, je discutais avec quelqu'un sur un autre forum rp, mentionnant que j'en cherchais un sérieux et on m'a conseillé celui-ci.
    Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Je peux passer tous les jours ou presque pour vérifier les nouvelles mais je n'aurai pas autant de temps pour rp (là ça sera plus une fois par semaine oui).
    Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: J'avoue que j'hésite énormément, et cela dépendra de la catégorie qu'on m'attribuera. J'ai en tête une ébauche de personnage mais je ne sais pas encore où et comment l'adapter.

    Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers):
    Les Terres de Feleth (Jim Stocker)
    Tuatha de Dearmad (Ambre Bellamy)

    Vos premières impressions sur le forum ?: Pour le moment très bonnes ! J'aime beaucoup ce principe de catégories (j'ai quitté mon premier forum parce que les membres qui arrivaient faisaient n'importe quoi en rp et écrivaient n'importe comment, ça devenait insupportable), sinon le design est très beau et j'apprécié les références à la mythologie nordique.



Je tiens juste à ajouter une petite remarque, parce que je ne veux déranger personne pour cela, donc je mets cela ici. Je pense que je n'aurai pas le temps de passer le test rp d'ici 10 jours -je pars bientôt en vacances- donc je m'excuse si je dépasse les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:47

Bienvenue! Ne t'inquiètes pas, on est patient ici, personne ne va te pousser dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Adrena L'UlaunAdrena L'Ulaun

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une sihelverd et quelques biscuits rassis


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:09

Pas de soucis pour le test, ne t'en fais pas Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:01

Bienvenue ! Un gâteau au miel pour fêter ton arrivée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Dyrlian EslinDyrlian Eslin

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
97 ans
 :Equipement :
Une dague, un brin d'amour-propre et une pointe d'humour piquant


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:16

Comment ça "si tu es acceptée" ? Nanmaisoh, on a pas l'habitude de se débarasser de nos membre Wink

'Hell come, comme le veut la coutume de par ces terres
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:21

Merci à vous pour l'accueil ! (en plus j'aiiiime le miel)

Tant mieux si ça va pour le test (je voulais pas attendre la fin des vacances pour m'inscrire, un peu trop enthousiaste et donc impatiente pour cela) et puis j'espère bien rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:26

Bienvenue !

Je t'inviterai bien à ma table mais je ne suis pas certain que tu apprécie, l'invitation à sa juste valeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dise
Mina HyldenMina Hylden

 :Peuple :
Dises
 :Âge du personnage :
19 ans
 :Equipement :
Un brin d'amour, un pétale de douceur, et de quoi apaiser les coeurs.


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:08

Bienvenue ^^
C'est agréable tous ces nouveaux membres qui arrivent. J'ai hâte de voir quel personnage tu vas créer ! *traqueuse de fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:49

Bienvenue ! Une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:54

Ellindë, voyons! Faut pas faire peur aux nouveaux! Smile
On n'est quand même pas méchants à ce point... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:00

Bienvenue sur FH, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

Tu dis que tu t'intéresse au septième art, quels sont tes réalisateurs, tes films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:14

(Si c'est pour attacher les gens la corde pourquoi pas, je pense pas encore à la pendaison, je verrai bien après...)

Pour le personnage, j'ai de vagues idées, j'y réfléchirai plus sérieusement quand j'aurai fait le test rp ^^

C'est sympa ce principe d'accueil des membres je trouve, ça donne pas l'impression d'être la p'tite nouvelle perdue toute seule parmi les anciens !

Quant au cinéma, je ne fais pas spécialement dans l'original pour mes réalisateurs favoris : Terry Gilliam et Tim Burton (quoique ces derniers temps ses films m'ont un peu déçus). Pour les films préférés c'est plus dur, il y en a beaucoup trop ! Brazil, Beetlejuice, Edward aux mains d'argent pour les réalisateurs précédemment cités, mais j'aime bien Dracula de Coppola, Le Prestige de Nolan, Pirates de Polanski, Kill Bill, Good Morning England, Barry Lindon, pour citer des genres différents et des réalisateurs assez classiques. C'est dur de parler de cinéma en général je trouve, il y a beaucoup trop à dire !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:16

*_* Toi, j't'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:13

Salut à toi !

Bienvenue sur FH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:40

C'est calme en ce moment, c'est toujours comme ça ? (ça me gène pas, c'est un constat)

Sinon merci encore à ceux m'ayant souhaité la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:33

Ah ah, oui, c'est calme car je ne me manifeste pas =D *SBAAAAAAF* Plus sérieusement, les vacances sont paradoxalement généralment un moment de graaaaaand calme, encéphalograme plat Smile

Oh, et puis je manque à la plus élémentaire des politesses : Bienvenue, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:36

Ah oui j'ai déjà vu ça sur certains forums.

(J'ai l'impression qu'il suffit que je dise ça pour voir plus de gens et paf d'un coup j'ai un test rp... c'est magique ici ? O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:38

Tout pour te contrarier, voyons... Magiique n'est pas le mot que j'emploierai, on a juste la classe internationale, voilà, quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:40

C'est magique si je veux ! (et toc in the baba)

Edit > désolée, ... j'ai oublié d'être gentille, je le ferai plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:42

Hum... Mouais, pas faux... (oh, no, not in my baba :O)

(tout dépend de la définition de magique ensuite... *SBAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:49

Bonjour à vous ici,
Je remets les pieds sur ce forum après si longtemps que je ne trouve pas les mots pour m'excuser. J'avais contacté Thunder par mp suite au mail envoyé aux membres disant que je reviendrai peut-être plus tard, et donc au final me voilà.

Cependant, le temps à tellement passé depuis mon arrivée que cela me gène presque de continuer comme si de rien n'était. J'ai quelques idées de personnages qui diffèrent de ce que je souhaitais faire à l'époque, et je n'aime pas reprendre un travail inachevé, c'est souvent démotivant.
Je me demandais du coup s'il était possible d'effacer tous mes messages (je n'ai dû poster que dans ce sujet et celui de mon test rp, mais pour ce dernier cf ci-dessous)

Je ne pense pas que mon niveau de rp ait changé, mais si vous estimez que je dois en refaire un, cela ne me pose aucun problème normalement. Je pars en vacances début août, j'aimerai simplement être suffisamment lancée sur ce forum pour être sûre de revenir une fois pour toutes après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:52

Rebienvenue ! =D Aucun souci, du moment que tu reviens ça suffit à notre bonheur ♥️ (au mien en tout cas What a Face)

Pour le reste je laisse nos admins répondre, je ne suis hélas pas habilitée à le faire... sache tout de même que si tu veux aussi changer de pseudo un admin s'en chargera après validation de ta fiche perso ^^

*tend un plateau de gâteaux au miel à Séléné pour lui re-souhaiter la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:52

Est-ce vraiment nécessaire d'effacer tous ces messages? Tu as bien le droit de continuer comme si de rien était; on est juste vraiment content de voir des membres plus anciens revenir. Pour ce qui est du test, si tu juge que ta catégorie n'a pas changé, tu peux commencer ta fiche tout de suite; nous réévaluerons ta catégorie par après si nécessaire (si c'est le cas, espérons que ce soit à la hausse, parce que dans le cas contraire, faudrait tuer ton personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Morrighan LuaineMorrighan Luaine

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
23 ans
 :Equipement :
Une jument blanche : Daithe, une épée légère


* * *

Vêtements
:

Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:45

Si cela ne vous dérange pas alors je ferai comme ça. J'espère que ça ira pour les catégories, mais normalement au pire je devrai pouvoir limiter les pouvoirs du personnage que j'ai en tête sans le dénaturer, donc si vous estimez que ce que j'ai fait ne convient plus, je pourrai changer.
Je commencerai donc ma fiche dans les jours qui viennent ! J'ai juste une question avant, mais je la poserai dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org/
Invité
InvitéAnonymous


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:40

Bienvenue à toi ^^ (je ne dirais pas "re"-bienvenue, vu que je ne suis arrivée que récemment). Ayant déjà jeté un œil (que j'ai récupéré par la suite) sur Tuatha, et si ma mémoire est bonne, ton niveau était très bon, donc j'ai hâte de voir ta fiche et tes RPs par la suite =)

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séléné Lumbalith Vide
MessageSujet: Re: Séléné Lumbalith   Séléné Lumbalith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séléné Lumbalith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-