Partagez | 
 

 Asagrim Methredim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Asagrim MethredimAsagrim Methredim


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:26

Age: 19 ans
Région: Midi Pyrénées
Passions: Robotique, informatique, lecture
Habitué des RP ?: J'ai fait quelques campagnes en JdR papier et je suis un adepte du RP dans les MMORPG, malgré la perte d'intérêt des communautés de joueurs pour le RP
Votre niveau RP d'après vous ?: Débutant sur forum
Comment avez-vous connu ce forum ?: Par hasard en étant sur internet
Avec quelle fréquence passerez-vous sur le forum ? Une fois par semaine ?: Plusieurs fois par semaine
Quelle(s) peuple(s) vous intéresse le plus, pour le moment ?: Le fier peuple Nain !
Quels forums fréquentez-vous en ce moment ? (vous pouvez préciser vos pseudos sur ces derniers): Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Paysan-berserker
Art AegirsonArt Aegirson

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Une armure en cuir clouté, avec des runes censées lui porter chance, deux haches en acier. Une patte de lapin.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:03

Ah! Enfin quelqu'un qui a bon goût en choisissant les nains! (Salutation au fait^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Asagrim MethredimAsagrim Methredim


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:58

Salutation à toi aussi et merci ! Le forum serait-il en rupture de nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Paysan-berserker
Art AegirsonArt Aegirson

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Une armure en cuir clouté, avec des runes censées lui porter chance, deux haches en acier. Une patte de lapin.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:18

OUi, et il a grand besoin de nains frais d'ailleurs... (Enfin si nain et frais ne sont pas trop incompatible bien sûr, bien que les nains ont de nombreuses qualités je suis pas sûr qu'ils aient celle-là^^''.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Asagrim MethredimAsagrim Methredim


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:52

C'est bien vrai mais notre hospitalité est légendaire grâce à cela ( contrairement a un certain peuple aux oreilles pointues buveur d'eau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Paysan-berserker
Art AegirsonArt Aegirson

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Une armure en cuir clouté, avec des runes censées lui porter chance, deux haches en acier. Une patte de lapin.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:57

Ouai, les nains ont la meilleure bière du monde et eux au moins ils connaissent la définition de camaraderie!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Asagrim MethredimAsagrim Methredim


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:31

Une bonne chope et des compagnons fidèles suffisent au bonheur d'un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Paysan-berserker
Art AegirsonArt Aegirson

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Une armure en cuir clouté, avec des runes censées lui porter chance, deux haches en acier. Une patte de lapin.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:55

Ouuuuuuuuuuuuuuai, puis c'est pas parce qu'ils sont tout le temps bourré qu'ils n'en ont pas dans le ciboulot! Faut pas faire chier un nain moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Asagrim MethredimAsagrim Methredim


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:43

Pareil ! Faire chier un nain c'est tous les faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Paysan-berserker
Art AegirsonArt Aegirson

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Une armure en cuir clouté, avec des runes censées lui porter chance, deux haches en acier. Une patte de lapin.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:14

Je vois d'ici le genre de conversation que peut avoir Art avec ton personnage (Oui Art aime bien les nains^^.).

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Asagrim MethredimAsagrim Methredim


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptySam 22 Mar 2014 - 6:58

Ce sera avec grand plaisir dès que j'aurais fait mon test RP et que Asagrim rejoindra Yggdrasil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paysan-berserker
Art AegirsonArt Aegirson

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Une armure en cuir clouté, avec des runes censées lui porter chance, deux haches en acier. Une patte de lapin.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptySam 22 Mar 2014 - 17:11

Ouai, surtout avec des tas de carcasses de tables et de choppe de bières vide qui s'amoncelles en parlant de la supériorité de la race naine ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Leleka EvoëLeleka Evoë

 :Peuple :
Humaine
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Une besace contenant quelques jours de vivres et divers objets de première utilité, ainsi qu'un poignard


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptySam 22 Mar 2014 - 17:22

Bienvenue à toi ! o/ Voici un gâteau au miel... *lit la conversation* ...à l'hydromel, disais-je, pour fêter ton arrivée sur ce forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Khaelan EklemtaälKhaelan Eklemtaäl

 :Peuple :
Elfe sylvain
 :Âge du personnage :
85
 :Equipement :
Ses vêtements, un poignard, son luth, sa lyre, un journal de bord et du matériel pour y écrire. Et une chaîne solide.


* * *

Vêtements
:

Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim EmptySam 22 Mar 2014 - 18:13

Bienvenue à toi!
Ehbin, tu vas être content: ici, les elfes sont effectivement réputés pour leur manque d'ouverture envers les autres peuples. Ton perso va pouvoir chialer sur les oreilles pointues autant qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asagrim Methredim Vide
MessageSujet: Re: Asagrim Methredim   Asagrim Methredim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asagrim Methredim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Premier Pas-