Partagez | 
 

 [Nain] Olaf Fehu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Foehnavatar


MessageSujet: [Nain] Olaf Fehu   Dim 18 Jan 2015 - 20:16



Olaf Fehu



Informations
☩ Âge: 56
☩ Sexe : Masculin
☩ Peuple : Nain
☩ Ethnie : Aucune
☩ Allégeance/appartenance : Clan Fehu
☩ Métier : En tant que chef du clan Fehu, son travail est de gérer la fortune du royaume : cette tâche lui tient particulièrement à cœur. Récolter des métaux précieux et des pierres précieuses, diriger les marchands les plus talentueux, c'est là son devoir et sa fierté.

☩ Signes particuliers :
☩ Créateur du prédéfini : Foehn
☩ Avatar by AnthonyFot




Caractère
Olaf aime posséder. Il ferait beaucoup de choses pour posséder encore plus. La rentabilité est son mot d’ordre, l’argent son but. Bien qu’étant bien moins sage que son ancêtre il ne manque pas d’idées et voit souvent juste. Il sait faire travailler ses employés le plus possible pour le moindre prix. Il sait expertiser un objet, l’acheter au prix minimum pour le revendre à son prix maximum. Il sait évaluer n’importe quel objet du premier coup d’œil. Il a en outre un charisme et un sourire commercial, efficace chez tous ceux qui ne le connaissent pas bien, ou qui ont intérêt à le suivre. Toutefois il traite avec respect ses collaborateurs proches. Loin d’être altruiste, il sait simplement qu’il en a besoin.
Il ne se mêle que peu aux gens qu’il emploie, préférant ne voir en eux qu’une liste de nombres et de chiffres. Il est ainsi souvent coupé des réalités, ce qui lui donne une mauvaise réputation en tant qu’employeur, surtout chez les mineurs et petits marchands du clan. Cela est amplifié par le fait qu’il n’aime pas du tout qu’on lui prouve qu’il a tort ou qu’on le conteste, mais pour de l’or il sera capable d’encaisser. Il sera même capable de reprendre les idées de ses adversaires à son propre compte. Car oui, Olaf est de mauvaise foi.

Il est bon de noter toutefois qu’Olaf est à la fois fidèle à son roi, en amitié et en famille. Ce sont les seules personnes qu’il ne fréquentera pas juste par intérêt.

Histoire
Il a toujours vécu dans l'opulence, on lui a très tôt enseigné qu'il valait mieux être en haut qu'en bas... Il serait dommage de ne pas en profiter.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nain] Olaf Fehu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: Elfes et Nains :: Nains-