Partagez | 
 

 [Nain] Thorgrim Uruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Foehnavatar


MessageSujet: [Nain] Thorgrim Uruz   Dim 18 Jan 2015 - 20:53



Thorgrim Uruz



Informations
☩ Âge: 71
☩ Sexe : Masculin
☩ Peuple : Nain
☩ Ethnie : Aucune
☩ Allégeance/appartenance : Clan Uruz
☩ Métier : Dirigeant du clan Uruz, connu pour ses stratèges, ses guerriers, ses forgerons.

☩ Signes particuliers : Exceptionnellement fort, grand pour un nain et quitte jamais son armure. A des cicatrices dont il est extrêmement fier.
☩ Créateur du prédéfini : Foehn
☩ Avatar by MrHarp




Caractère
Thorgrim est de loin le chef de clan qui va le plus sur le terrain avec ses hommes et qui est le plus proche d’eux. Un troll qui menace une ferme ? Des patrouilles armées suspectes ? Protéger le roi ? Les hommes de Thorgrim, lui en tête, iront voir ce qui se passe. La gloire qu’ils tirent de leurs batailles est leur plus grande récompense. La politique ne l’intéresse aucunement et d’ailleurs il n’en a pas le temps. Il aurait même tendance à considérer ceux qui la font avec un profond mépris. Pour lui ils ne font que parler. Lui au moins agit ! Le peuple le soutient et raconte ces exploits. Pour lui, cela vaut tout l’or du monde. Autant le dire, l’idée d’un coup d’état lui a effleuré l'esprit plus d’une fois, surtout qu’il se sent humilié par le fait que le clan n’a jamais dirigé Utgard.

Il ne considérera une personne que par ses actions. Il honorera celui qu’il juge digne et le récompensera comme il se doit. Les nains ne pouvant plus exercer leurs arts pour cause d’invalidité dans leur profession continueront à avoir son soutien et auront toujours un rôle dans le clan.

Thorgrim n’a pas l’habitude de mâcher ses mots. Lorsqu’il n’aime pas quelqu’un il est vite au courant et ce qu’il le dit il le fait. Son roi et les membres haut placés des clans sont les seuls à bénéficier d'un minimum syndical de respect, même si des tensions sont régulièrement palpables. Ses mots ne sont donc jamais pris à la légère. Thorgrim est craint et respecté même par les autres clans. Il n’est pas rare cependant que ce respect ne soit qu’une façade.

Sans être un monstre d’intelligence Thorgrim sait réfléchir et être pragmatique, même si ses airs de brute peuvent laisser penser le contraire. Le sous estimer, même sur ce plan, peut vous être fatal.

Histoire

Il est très probable que son père l'aurait déshérité s'il ne s'était pas montré à la hauteur, après de durs entraînements même pour un nain il devint enfin chef de droit.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nain] Thorgrim Uruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: Elfes et Nains :: Nains-