Partagez | 
 

 [Nain] Rodrik Thurisaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Foehnavatar


MessageSujet: [Nain] Rodrik Thurisaz   Dim 18 Jan 2015 - 21:15



Rodrik Thurisaz



Informations
☩ Âge: 43
☩ Sexe : Masculin
☩ Peuple : Nain
☩ Ethnie : Aucune
☩ Allégeance/appartenance : Clan Thurisaz
☩ Métier : Chef du clan Thurisaz, Clan des Artisans.

☩ Signes particuliers: Aucun
☩ Créateur du prédéfini : Foehn
☩ Avatar by AnthonyFot




Caractère
Bien que jeune pour un nain, Rodrik prend sa tâche très au sérieux. Pour tout dire il n’aime pas les marchands qui sont pour lui à peine mieux qu’une bande de criminels organisés. Il n’oublie pas que sa famille s’est élevée à partir du peuple. Ainsi bien qu’il pourrait gagner beaucoup plus, ses prix sont toujours plus bas que le prix du marché. Il n'hésite pas à proposer des offres aux plus démunis et des prix élevés aux plus riches. Il veille à ce que les membres de son clan soient heureux dans leur travail et obtiennent un salaire honnête. Cependant il leur demandera en retour une bonne qualité pour produits fournis et ne les verra le plus souvent que dans un cadre strictement professionnel.

Pour les relations avec les autres membres des clans il fera toujours des efforts de relations diplomatiques lorsqu’il jugera que le cas de leur chef n’est pas désespéré. Sinon il sévira.

Rodrik est, comme souvent chez les nains, têtu. Il n’a aucune peur de la pression qu’il doit subir et on peut même dire que cela le motive. Il est persuadé que ce qu’il fait est juste et bien. Cela lui confère un moral à toute épreuve. Pour autant il ne demandera pas forcément que tout le monde soit comme lui. Pour les travaux il a rarement peur de mettre la main à la pâte et confectionner lui-même les produits qu’il vend. D'ailleurs il s'habille comme ses ouvriers qui savent lui en être gré.

Histoire
Tout jeune son père lui disait déjà ces sages paroles: " Ce n'est pas en se bouffant les uns les autres et en restant planté comme un manche à balai que le monde ira mieux." Son code de conduite a été réfléchi et s'est étoffé avec les années. Son père fut très dur avec lui car il en attendait beaucoup. Il lui succéda à sa retraite et décida de faire mieux que lui.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nain] Rodrik Thurisaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: Elfes et Nains :: Nains-