Partagez | 
 

 Sigrid Asketill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Sigrid Asketillavatar

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Dans le baluchon, une cape, un couteau fait main et des vivres.


MessageSujet: Sigrid Asketill   Sam 7 Mar 2015 - 15:27

Sigrid, Fille de la vie.

Sigrid Asketill est une jeune fille de 18 ans. De petite taille, elle mesure 1m65 pour 47kg.
D'origine humaine, sa mère est une pure gitane, mais Sigrid a préféré s'écarter de cette voie pour emprunter celle des écorcheurs.

Sigrid n'est pas de celle que l'on peut communément appeler "une beauté". Elle possède toutefois un certain charme, dû à ses grand yeux rieurs, d'un doux vert sauge, et à son éternel sourire aux lèvres charnues. Du reste, elle n'en est pas pas particulièrement fière. Une épaisse chevelure rousse que cache un visage ovale, un front large et des pommettes saillantes. Lorsqu'elle rit, son nez troussé forme de petits plis, et une fossette apparait au coin de sa joue droite. Son corps, quant à lui, n'est que purement utile. Petite, maigre, elle passe partout. Sa morphologie et son appétit d'oiseau font d'elle un squelette doté d'une fine couche de peau, si bien qu'aujourd'hui encore, elle ressemble à une enfant, avec ses chevilles presque aussi fines que ses poignets, les os filiformes de ses jambes, cachés par un pantalon en tissu noir, et son abdomen, si plat, si mince, qu'on aurait peur de le briser rien qu'en le touchant. Elle ne porte pas de T-shirt. elle ne voit pas l'utilité de s'en encombrer. elle porte seulement un bandeau gris autour de sa poitrine inexistante, afin d'épargner la pudeur d'autrui. Elle porte quelques breloques sans valeur autour de certaines de ses articulations, et, lorsqu'il fait froid, sort de son baluchon une cape en fourrure noire, rapiécée à de nombreuses reprises.
De caractère, Sigrid détonne légèrement. Si on ne la remarque pas par sa beauté, on la remarque par son son rire. Sigrid rit tout le temps. Elle a cette capacité de vivre, et d'aimer la vie, qui fait parfois des envieux. On lui reproche parfois d'être trop enfantine, à toujours rire d'un rien, mais elle est aussi capable d'être mature, dès lors que la situation l'exige. D'un naturel sociable, elle n'en reste pas moins méfiante à l'égard du monde entier, toujours prête à détaler au moindre danger. Cette crainte, cette peur de tout, fait d'elle un être particulièrement lâche et solitaire. Elle sait, au fond, qu'elle pourrait aimer quelqu'un de l'amour le plus profond du monde qu'elle l'abandonnerait pour sauver sa vie. Elle préfère donc ne pas s'attacher et, dotée d'une vive intelligente, manipule souvent les gens pour rendre sa vie plus facile.
Facile à vivre, habituée de par sa naissance à avoir peu, Sigrid voyage avec un vieux pantalon en tissu noir et un bandeau gris pour tenir sa poitrine. Elle n'a pas de vêtements de rechange. Lorsqu'il faut les laver, elle s'arrête près d'un cours d'eau pour décrasser ses affaires puis les laisse pendre à un arbre, enroulée dans sa cape en fourrure, le temps qu'ils sèchent. L'hiver, les températures, bien plus froide, ne lui permettent pas de laver ses vêtements. Lorsqu'elle n'utilise pas sa cape, elle la range dans un petit baluchon dont elle ne se sépare jamais, et dans lequel elle range un quignon de pain et quelques croutes de fromage ainsi qu'un couteau à la lame légèrement éméchée fabriqué par ses soins. Lorsqu'elle vient de voir sa famille, elle a également dans son baluchon quelques herbes médicinales, surtout utiles à la venue de l'hiver.
Sigrid n'a pas d'ambition, comme c'est souvent le cas chez les gitans. Toutefois, au lieu de demeurer auprès de sa famille, elle a décidé de partir pour se prouver qu'elle pouvait vivre seule, ainsi que pour découvrir le monde et toutes ses races dont parlent souvent ses proches, mais qu'elle n'a jamais pu voir.

Sigrid est fille de Fafnir Asketill et d'un père inconnu. Fafnir vieillit doucement, au fil des années. Contrairement à sa fille, elle a tout d'une gitane : la beauté exotique, la peau basanée, les courbes voluptueuses et les cheveux foncés. Elle aime danser, et elle aime être aimée. Pour son propre bonheur, le peuple aussi aime la voir danser et les hommes, eux, aiment l'aimer. Elle est passée de bras en bras, sans abandonner sa joie de vivre, tout en accentuant le nombre de ses enfants. Fafnir est également chef de son clan et a permis à ses membres de s'enrichir quelque peu, si bien qu'ils sont maintenant propriétaires de plusieurs péniches, notamment grâce aux plantes médicinales et aux concoctions qu'ils fabriquent avec et qu'ils vendent au travers d'Yggdrasil.
Du père, on ne connait donc rien, puisque Fafnir n'a jamais rien voulu en dire. Certaines mauvaises langues attribuent ce choix au fait qu'elle-même ne se souvient pas de qui il était. On soupçonne simplement une peau pâle, des yeux clairs et un corps sec dont Sigrid aurait hérité.
Sigrid est la seconde d'une fratrie de 10 enfants. Lesquels se nomment respectivement Ingvar (20 ans), Anja (17 ans), Birgit (15 ans), Margit (14 ans), Vicktor (12 ans), Ruth (9 ans), Ulrik (7 ans), Lotta (4 ans) et Helge (1 an). Sauf Ingvar, aucun n'a d'importance dans la vie de Sigrid.
Ingvar a 20 ans, il mesure près d'1m90, possède une peau basanée, une musculature ferme, un corps taillé pour le combat. D'où son choix de quitter très tôt le cocon familial pour devenir chevalier. Depuis son départ, 7 ans plutôt, Sigrid n'a plus eu de nouvelle et une partie de son voyage est basée sur l'espoir de le croiser.
Dans sa quête, Sigrid est accompagnée par un chien, Ivar, de race inconnue, totalement noir.


En cas de départ du forum, je souhaite que mon personnage :
disparaisse sans laisser de trace


- Illustration(s): [img][/img] En cours de recherche. Si vous avez des propositions collant à la description faite plus haut, n'hésitez pas.


Dernière édition par Sigrid Asketill le Jeu 12 Mar 2015 - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Sigrid Asketillavatar

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Dans le baluchon, une cape, un couteau fait main et des vivres.


MessageSujet: Re: Sigrid Asketill   Sam 7 Mar 2015 - 15:27

Histoire du personnage

Avant sa naissance

Fafnir danse. Sur la péniche, d'aucuns murmurent qu'elle est faite pour ça. Qu'elle est née pour bouger, pour danser. Dans ses yeux brillent la lueur de l'espoir et les voyageurs viennent de loin pour la contempler.
Cette nuit n'est pas bien différente. Et Fafnir danse. Et dans ses yeux brillent cette même lueur d'espoir. Et des voyageurs sont venus de loin pour la contempler.


La petite enfance

Début de l'adolescence

Les débuts de la quête
Revenir en haut Aller en bas
 

Sigrid Asketill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage-