-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture et déménagement de Final Harmony: Chroniques d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
LightLight


* * *

Vêtements
:

Fermeture et déménagement de Final Harmony: Chroniques d'Yggdrasil Vide
MessageSujet: Fermeture et déménagement de Final Harmony: Chroniques d'Yggdrasil   Fermeture et déménagement de Final Harmony: Chroniques d'Yggdrasil EmptySam 9 Avr 2016 - 18:50

Version abrégée: le forum ferme, mais l'ancienne équipe en a créé un nouveau de toutes pièces inspiré, comme toujours, de la mythologie scandinave, ici. Vous êtes les bienvenus!

Bonjour à vous, que vous soyez anciens membres revenus observer nostalgiquement les ruines du forum ou des nouveaux qui viennent de le découvrir.

C'est avec un peu de nostalgie, mais surtout avec le coeur rempli d'espoir pour l'avenir, que j'annonce aujourd'hui au nom du Staff la fermeture de Final Harmony: Chroniques d'Yggdrasil. Dommage, je sais, mais les conditions entourant la dernière tentative de mise-à-jour l'exigeaient. Nous nous sommes retrouvés avec un forum vraiment lourd à gérer, avec des peuples très développés et d'autres, sensiblement moins, ce qui déséquilibrait les factions du forum. Sans parler du nombre élevé de factions qu'il aurait fallu (re)peupler, alors que les joueurs, nouveaux et anciens, étaient bien trop peu nombreux. Et ce ne sont que les raisons principales, je ne vous endormirai pas avec le reste.

Ainsi donc, le staff de Final Harmony a décidé de repartir à zéro, sur un forum statistiquement frais, avec un univers plus simple et plus facile à gérer, mais non sans une certaine profondeur, avec un système géopolitique dont on est fier (basé sur celui des actuels Nains, vous le remarquerez peut-être), et avec la possibilité pour les membres de faire grandir le forum par l'exploration de terres inconnues. Nous voulons que ce forum soit organique, que chaque membre puisse avoir son impact sur le jeu d'une manière ou d'une autre, et je crois sincèrement qu'on a établi les bonnes bases pour y arriver. Tout ce qu'il nous manque, ce sont des gens motivés à roleplay avec nous. Des gens comme... vous, peut-être?

Si l'aventure vous tente, alors vous êtes d'ores et déjà les bienvenus sur Stigandr - le nouveau forum-RPG inspiré par la fantasy et la mythologie nordique!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture et déménagement de Final Harmony: Chroniques d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: PRELUDE :: Introduction-