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 3. Les Errants

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MessageSujet: 3. Les Errants   Mer 23 Juin 2010 - 12:12

Table des matières

Introduction aux Errants
Aptitudes

Introduction aux Errants

Apparence:
Lorsque l’on se retrouve dans le royaume de Hel, l’apparence est la même que celle qui fut la nôtre sur Yggdrasil, à quelques détails prêts. Le visage est blanchâtre, la peau glaciale et tendue. Les orbites sont toujours pleines, mais il semblerait que la couleur des iris se soit légèrement ternie. En résumé, l’être se présente sous sa forme habituelle, mais c’est comme si un voile grisâtre avait été déposé à la surface de son corps, et ne le quittait plus.
Si l’Errant est envoyé sur Yggdrasil, son apparence est alors différente. A vrai dire, il n’a plus à proprement parler d’apparence. Transparent comme le verre et impalpable tel le vide, il est tout bonnement invisible et pareil à l’air qui circule sur tout le continent.


Coutumes:
L’Errant est avant tout et pour tout un mort. Voleur, assassiné ou assassin, il est un ancien habitant d’Yggdrasil pas assez vaillant ou bon, ou qui n’est pas mort dignement, ce qui lui a automatiquement fermé les portes du Walhalla et ouvert celles des sombres enfers d’Helheim. Lorsqu’il se réveille, entouré de poussière et de roches d’encre, l’Errant est seul et perdu, ignorant. Tous ses souvenirs lui ont préalablement été aspirés par la maîtresse des lieux, la démoniaque Hel, fille du génie Loki. Le mort sait comment marcher, il use toujours de la parole. Mais il est incapable de savoir qui lui a apprit tout cela, où, quand, comment. Rapidement, l’Errant se rendra compte du monde qui grouille autour de lui, des milliers d’être qui lui sont semblables et qui, à son image, errent en ces terres de terreur. Peut être, certainement même, certains auront été des amis ou auront fait partie de sa famille sur Yggdrasil, mais il ne pourra les reconnaître. Il est comme un nouveau-né à peine arraché au ventre maternel.
De temps à autre, un Errant est choisit par la souveraine et est envoyé sur Yggdrasil avec une mission bien particulière à effectuer. Lorsque cette dite mission est achevée, alors l’Errant peut rentrer sur Helheim [il y est en réalité bien obligé] et se voit remettre un ‘cadeau’ par la noire Hel. Ce cadeau est un présent empoisonné, car il s’agit en fait d’une image, d’une son, ou bien toute autre bribe de l’ancienne vie de l’Errant. Cet extrait d’une existence qui lui est maintenant inconnue va déstabiliser l’Errant et mille et mille questions s’en suivront, s’entrechoquant dans sa tête violentée. Incapable de saisir dans sa totalité le message, il voudra alors de nouvelles missions, pour comprendre. Et plus les souvenirs s’entasseront dans son esprit, plus il souffrira d’être impuissant, plus il se détruira.
C’est là qu’est la trouble perversité de la fille de Loki.


Capacités:
Seul face à l’inconnu, l’Errant n’est rien. Dans le royaume de Hel, il n’a plus aucun pouvoir, plus un savoir de son existence passée. Mort, il n’a plus besoin de sommeil, de nourriture ou d’eau. Tout ce qui constituait sa survie sur Yggdrasil est ici inutile.
L’Errant a donc tout perdu, mais il va vite se découvrir une nouvelle faculté. En effet, il n’a plus besoin d’ouvrir la bouche pour communiquer. Il peut d’inviter dans un esprit [d’une personne se trouvant dans son champ de vison] et y déverser ses paroles. A vrai dire, cette capacité ne lui sera pas vraiment utile sur Helheim, mais indispensable sur Yggdrasil : les vivants ne peuvent ni voir l’Errant, ni l’entendre, ni le toucher, et il ne peut influer sur son environnement.

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Personnage rp: Jiliann Hesyl

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MessageSujet: Re: 3. Les Errants   Mer 18 Juin 2014 - 0:26

Aptitudes

Catégorie A:
Dorénavant, à chaque individu tué grâce à l'errant (parce qu'il aura conseillé d'achever quelqu'un, par exemple)
l'Errant gagnera un souvenir de son ancienne vie, gracieusement offert par Hel.

Cette dernière place toute sa confiance en l'Errant. Il peut alors s'emparer d'un corps, et le contrôler.
L'Errant entre d'abord dans le corps d'une cible. Jusque là, il peut se faire entendre seulement.
Ensuite, s'il le décide, il fait entrer son hôte dans le coma, et prend le contrôle de son corps.
L'Errant peut alors se faire passer pour l'hôte aisément en contrôlant son enveloppe charnelle,
et pour plus de crédibilité il a la possibilité de voir tous les souvenirs passés de l'hôte.
Il connait alors le caractère de l'individu, et l'imite de son mieux : personne ne doit deviner ce subterfuge.
Si l'hôte meurt, l'Errant quitte immédiatement le corps, et peut changer de cible.
Impossible toutefois de faire suicider l'hôte en le contrôlant : il se réveillerait aussitôt.

Le but de cette manipulation de l'hôte est inconnu pour l'Errant,
mais Hel y tient, et aime à obtenir de nouveaux souvenirs.

Important: Pour des raisons évidentes, vous ne pourrez pas contrôler les personnages des autres membres.
Toutefois, en faire des hôtes est possible, avec leur accord.



Catégorie B:
L'Errant vient de naître, et il doit faire ses preuves. Pour commencer, il n'aura aucun sens à sa disposition.
Il ne touchera pas ni ne sera touché, ne verra et n'entendra que par le biais d'une personne
(comme s'il possédait son corps, et voit/entend donc ce que voit/entend l'individu, ou l'animal, sans le contrôler)
il ne pourra goûter ou sentir, même ce que son hôte mange et sent.
L'Errant aura toutefois la possibilité de se faire entendre, en possédant un hôte.
Et grâce à ce don, il pourra tuer, ce qui est le but de son existence, le but de Hel.
L'Errant devra donc donner envie à son hôte de se tuer, ou de tuer autrui.
Une fois ceci accompli, l'Errant s'attire le regard de Hel, qui décide ou non de lui offrir
ce qui peut le plus troubler un être amnésique : un simple souvenir, aussi court que mystérieux.

Tant que l'Errant ne tuera pas, il n'existera qu'en passant d'hôte en hôte.

Une fois un certain nombre de victimes, Hel décide de faire confiance à son jouet.
Ce nombre de victime est variable: cela dépend de la "qualité" de la victime de l'Errant.
À partir de ce moment, l'Errant aura accès à un corps.
Ce corps ne sera toutefois qu'une sorte d'illusion, intouchable, mais vue par n'importe qui.
L'Errant ne possédera pas de voix, mais se fera entendre dans l'esprit de certains individus qu'il choisi.
Ces derniers entendront alors une voix dans leur tête, comme s'ils étaient possédés par l'errant.
(Ce changement aura lieu lors d'un RP avec la fille de Loki elle-même, contrôlée par un membre de l'équipe)

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