Partagez | 
 

 Carte d'identité du fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Lenwëavatar

 :Peuple :
Indéfini
 :Âge du personnage :
18 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements:

MessageSujet: Carte d'identité du fort   Dim 9 Sep 2012 - 17:01


    Fort Kraken
    - Gérant : Jeran Jörden, jeune frère de l'actuel Seigneur Jörden, fait chevalier à 17 ans tout juste. Il va aujourd'hui sur ses 40 ans et est reconnu comme le plus grand combattant du Nord, raison pour laquelle son frère lui a donné la charge du Fort le plus important, dans tous les sens du terme, place forte de la famille Jörden.
    - Description : Fort Kraken est un fort immense qui s'articule autour de 7 tours, qui sont elle-mêmes reliées par de hautes murailles. L'intérieur abrite deux écuries, trois forges et de nombreuses places d'entrainement. Les bâtiments y sont grands, les effectifs nombreux. Ce fort est une place essentielle qui permet aux Jörden de garder un oeil attentif sur la côte et sur les ruines de Kheleh-Sian, que les Osfrid lorgnent parfois avec envie du haut de leurs îles.
    - Accueil : Le Fort accueille chaque semaine de nouveaux apprentis et ouvre ses portes aux voyageurs qui montrent patte blanche, mais pour une nuit tout au plus. Les Jörden sont charitables, mais en abuser serait une mauvaise idée.
    - Ambiance : Entre ces hauts murs règne une ambiance festive le soir venu, mais travailleuse et rude durant la journée, signature des hommes du Nord. Jeran mène ses hommes au doigt et à l'oeil, tout en leur laissant une certaine liberté.

_________________
Personnage rp: Jiliann Hesyl

Revenir en haut Aller en bas
http://final-harmony.forumactif.com
 

Carte d'identité du fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: CONTREES :: Midgard - Royaume des Humains :: Territoires Jörden :: Les Forts :: Fort Kraken-