-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfe
Chrystal d'YhvaaldChrystal d'Yhvaald

 :Peuple :
Wudu-Elfen
 :Âge du personnage :
128 ans
 :Equipement :
Deux dagues, un arc et quelques affaires importantes, ainsi qu'un chien - qui n'est pas un équipement en soi.


* * *

Vêtements
:

d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée   d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:24

[Double-post powaaaa °° //zbaf//]
    C'est bon, j'ai fini ^^
    Je voulais juste te demander quelque chose qui m'est passé par la tête tout à l'heure... tu veux bien me dire si l'équipement convient ou non ? [Ca inclut la question : je suppose que je reste débrouillarde ? Donc, puis-je avoir 1 ou 2 armes ? Je sais je suis pénible - mais c'est bientôt fin ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Dyn AstyDyn Asty

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements
:

d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée   d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:39

    [x] Les loups : Ça sera un chien "plus sauvage" si tu préfères, toutefois un vrai chien abois, fait pendre sa langue quand il fait chaud et est parfois très fou-fou °° Il ne faut pas faire un chien très intelligent non-plus... Et non, impossible de faire un demi-loup apprivoisé ^^
    Attention donc à changer ça: "Au moins une que ma décision ravirait ; les loups et la mer, ce n’était pas le top, et la fille d’Alwine, mon amie dont la vie s’était éteinte sur les flots, ayant été croisée avec ce type de canidés, elle serait heureuse de retrouver la terre ferme." et "Comme sa mère, il est le fruit d'une union entre chien et loup." !
    [x] Les gitans : ok !
    [x] Novigard : ok !
    [x] Monsieur vampire : je pense qu'il devrait vivre près de la frontière, et dans un petit chalet qu'il aurait construit lui-même. Logiquement, ça sera un vampire banni (et donc pas un lord, un chasseur plutôt).
    [x] Pas d'elfes vampires !
    [x] Loki : ok !
    [x] Oeil gauche : ok !
    [x] Armes : je vois que tu t'es prévue carrément une réserve... Tu n'auras droit qu'à deux armes (ce qui est déjà énorme) du fait de ta longévité, qui t'aura permit d'économiser et de t'acheter deux armes. Donc pas "pleins d'armes" chez toi, désolé ! Par contre tu ne seras pas débrouillarde mais "Aisée", donc tu as un bon choix d'armes au final ^^ A mettre dans ta signature évidemment !
    [x] Un dernier petit soucis: tes illustrations, qui ne montrent pas clairement que tu es borgne... Je pense que tu peux les garder (en même temps trouver une image de borgne, bonne chance) mais il faudra préciser dans ta signature l'état de ton oeil gauche, pour qu'il n'y ait pas d'erreurs dans un futur RP où, normalement, on devrait voir tout de suite ta borgne-attitude °°


On approche de la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-harmony.forumsrpg.com
Elfe
Chrystal d'YhvaaldChrystal d'Yhvaald

 :Peuple :
Wudu-Elfen
 :Âge du personnage :
128 ans
 :Equipement :
Deux dagues, un arc et quelques affaires importantes, ainsi qu'un chien - qui n'est pas un équipement en soi.


* * *

Vêtements
:

d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée   d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:41

    Oui, on va y arriver x)
    Donc ok pour le chien, je note, je corrige (j'avais pas vu la faute ^^"), pour le vampire, je fais la petite précision. Concernant les armes, j'étais vraiment pas sûre de mon coup alors j'ai fait dans l'inspi en pensant modifier plus tard, c'est pour ça que je t'ai demandé de vérifier =P Je modifie ^^ (et j'avoue que les possibilités finales... ♥ mais bref xD)
    Et pour l'oeil, comme il est quasi-impossible de trouver une image qui convienne >.> je préciserai dans ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Chrystal d'YhvaaldChrystal d'Yhvaald

 :Peuple :
Wudu-Elfen
 :Âge du personnage :
128 ans
 :Equipement :
Deux dagues, un arc et quelques affaires importantes, ainsi qu'un chien - qui n'est pas un équipement en soi.


* * *

Vêtements
:

d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée   d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:59

    [L'ennui avec l'edit, c'est que ça montre pas qu'il y a du nouveau tant qu'on va pas dans le topic --' donc... double-post ^^" Désolée]

    Donc voilà, j'ai terminé. [Pis j'ai même rajouté une image bricolée à la va-vite, même si elle est moins bien que les autres ^^" Au pire je modifierai dans mon carnet x)]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Dyn AstyDyn Asty

 :Peuple :
Humain
 :Âge du personnage :
22 ans
 :Equipement :
Clés du forum


* * *

Vêtements
:

d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée   d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:11

Finalement...

Oui, je pense qu'enfin...

On peut relire toute l'histoire.
On peut te valider °°

6eme validée, mais 1ère elfe, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-harmony.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée   d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d'Yhvaald Chrystal {Elfe} - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Harmony :: REGISTRES :: Fiche de Personnage :: • Fiches Validées-